Voir la version intégrale : nouveau venu bis - Questions Westy
Bonsoir à tous,
Eh bien voilà je l'ai recu mon westie de 73. Il s'agit d'un campmobile sans réchaud.
Je n'ai plus ou moins que les freins arrière à changer et faire un réglage moteur.
Je dois aussi réviser mon chauffage BN4. Je me trouve confronté à un soucis. étant nouveau dans le monde des combis je ne sais pas ou se trouve le bouton de mise en marche du chauffage. Serait-ce ce fameux bouton vert sur le tableau de bord.
Par ailleurs savez-vous si il est possible de remplacer le petit siège par un ensemble armoire, réchaud d'un autre type de westie ?
D'avance merci pour votre aide
si mes souvenir sont bon on avait dis dans un ancien poste que c etait le bouton vert.
attend je te cherche ca un instant
apres 10 min j ai retrouve le forum
chauffage combi (http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=27682&forum=18#171756)
j ai pas relu mais c est avec les deux manettes rouge et la verte que tt ce joue.
SALUT
j ai pas relu mais c est avec les deux manettes rouge et la verte que tt ce joue
En fait , quand il parle du chauffage, il precise qu'il a un BN4 donc chauffage essence.Et qu'il ne sais pas comment le mettre en route.
Pour répondre a la question , oui c'est bien le bouton vert avec en quelques sorte une resistance dessinée dessus.
Tu tires et une minuterie se met en route.
Par contre , je serai toi , je verifirai que le chauffage est fonctionnel avant de tirer le bouton :-D
Milles excuses si je dis une connerie mais le bouton vert avec la résistance, c'est pas pour le dégivrage de la lunette arrière ?!!
Treuth
Salut,
J'ai un clone apparement, moi aussi tout nouveau avec un bay westi de 73 équipé campmobile 70.Donc idem,pour les questions sauf que pour le réchaud, J'aimerais garder le siège derrière conducteur et trouver l'appareil le plus adapté pour faire ma popote, si ququ'un peut me tuyauter.
Au fait, pour le bouton vert avec le dessin d'une résistance, treuth a raison, c'est le dégivrage lunette arrière qui serait, m'a-t-on dit une option des modèles "hiver".En revanche la commande du chauffage à essence est un bouton vert egalement avec une croix dessus et qui s'allume quand on le tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et fait office de minuterie genre rôtissoire(désolé pour l'image).
Personnelement, je n'ai jamais essayé mon chauffage qui a l'air carrément neuf mais au vu des nombreux posts le concernant je vais essayer de le mettre en route (Tous aux abris!!!!!!) et je vous raconterai.
A+
Vidange le réservoire d'essence aussi, généralement l'eau arrive de là...
Treuth
blakscooby
08/03/2004, 12h23
c'est bien le bouton vert que tu tourne à droite et qui fait un bruit de minuterie micro onde...
blakscooby
08/03/2004, 12h25
manu90 a écrit :
Personnelement, je n'ai jamais essayé mon chauffage qui a l'air carrément neuf mais au vu des nombreux posts le concernant je vais essayer de le mettre en route (Tous aux abris!!!!!!) et je vous raconterai.
A+
avant de le mettre en route, fait le reviser ou change au moins la bougie, ca t'evitera un incendie malvenue dans ton compartiment moteur...
un peu d'info sur ce site concernant le BN4
http://loam.org/vw/
Guy
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés