PDA

Voir la version intégrale : RUN SAFE sur piste aéronautique

paolo_300zx
22/12/2003, 14h44
Bonjour à tous, nous somme avec quelques membre de JPCAR.net, entrain d'organiser un meeting.

Ce meeting ce tiendrais sur un aérodrome, avec des pistes en très bon etat.

La principale activitées sera les 400 DA....

Nous aurons un service d'ordre...les pompiers... et la bénédiction de la préfecture.

J'ai prochainement RDV avec un monsieur..qui ne rigole pas avec les projets bringbalant...

donc il nous manque un chiffre...

le nombre de personnes interessés...

nous avons fait un formulaire de pré-inscription pour nous donné une idée.

merci de la remplir uniquement si vous etes SUR d'être interessé par un tel projet.

Pour info, le prix maxi sera de 30 euros, cela ce fera en region parisienne et la date est a definir...

en debut d'été...

Le lien du formulaire :

http://www.wakainami.net/run/inscription.php

Merci à tous

Paolo

liouPRA
22/12/2003, 15h51
hello

Où ??? la date ???
precisez moi !
merci

@+ liou

coxy-ben
22/12/2003, 15h56
liou,

paolo l'a ecrit !!

ou ?? en région parisienne

quand ?? début d'été !

;-)

a+

Benoît

2332NOS
23/12/2003, 07h48
Du moment que ça ne tombe pas à la même date que le vw nat , lurcy,ou spa pour moi pas de problème .

Pleviez
23/12/2003, 08h54
Juste une remarque par rapport à la pré-réservation.

C'est le mode de fonctionnement choisi notamment pour le meeting Vintage Classique à Rambouillet, en raison de la place limitée et des contraintes d'organisation.
En deux saisons consécutives, on a constaté que même en précisant la date exacte et le lieu 6 mois avant, très peu de gens s'engagent sur leur venue (en réglant leur participation avant la date butoir) moins de 2 mois avant la date, le plus gros des troupes ne s'inscrivant que dans les 15 jours qui précèdent la date de cloture des inscriptions.

Tout ceci pour dire que si vous n'êtes pas en mesure d'annoncer une date et un lieu précis, c'est un peu le serpent qui se mort la queue: les gens risquent de ne pas être en mesure de s'engager, en raison du calendrier TRES chargé de la période choisie et du risque de télescopage avec des réunions déjà bien installées.

TURTLERACER
23/12/2003, 10h32
je pense etre de la partie si les date est lieu sont annoncés presicement car comme le dit pleviez qui fait et ou au meme moment!!!!!!!

s-perf2
24/12/2003, 10h21
Pour moi c'est tout bon, reste à avoir une date précise.

@+

Phiphi78
24/12/2003, 14h08
idem

thomas83
24/12/2003, 14h29
L'idée de manger de la 300ZX est alléchante :-D
Why not! Mais Pleviez a bien raison, et pour un gars genre moi qui vient de tout la-bas au fond du sud...
En esperant que cette date sera une réussite, bon courage Paolo.

s-perf
25/12/2003, 17h32
Idem, présent à coup sur, si la date n'interfère pas avec un autre run important.

vivement plus d'info.

Sebcox
02/01/2004, 15h41
Serais la aussi si l'ovale roule.
Seb, de Toulouse