PDA

Voir la version intégrale : finale runs FFSA

wildthing
20/12/2003, 19h55
salut à tous,
j'ai découvert le récit de cette triste finale des runs sur le Forum JSO et j'ai ensuite été redirigé sur F4E par un lien dans un des posts .
ironie du sort je fréquente le site F4E depuis un certain temps ,même si je ne poste quasiment pas.

j'ai donc lu le récit des "GTIstes" et celui des "COXistes" et je me suis dit que décidément je suis mal barré (surtout aux yeux des GTIstes d'ailleurs ) car je possède une Subaru ET une Cox que je devrais avoir terminé au printemps prochain .
Or j'ai déjà participé a des Runs ,ou a chaque fois les Sub étaient décriées par les mecs en gti ,(Nancy ,Chambley...)
par exemple:on avait décidé avec des potes d'aller a Chambley pour se tirer le bourre ,en dilettantes et on a choisi le dimanche car certains travaillaient le samedi,hasard de la météo ,il a plu le dimanche matin ,resultat les vannes ont fusé dès l'arrivée sur le site "ça y'est il pleut et voilà les sub qui débarquent,dès qu'y 'a trois gouttes de pluie ça y'est ils viennent faire les malins" :-o ,bonjour l'ambiance !
de plus certains quand ils te bouffent ils te font comprendre que soit tu sais pas rouler,soit ta caisse même avec 4rm c'est de la merde ! et quand toi tu les bouffe :"t'as 4rm ,,j'ai aucune chance !

bref,avec un pôte qui a aussi une sub ,on termine de retapper mon insecte et on se disait que ça serait cool de s'inscrire avec la cox hitoire de changer un peu ,hé ben visiblement je quitterais un ghetto pour un autre !

c'est dommage car je trouve ça sympa un plateau aussi eclectique ! et pis t'as les qualifs qui nivellent pas mal de sorte que chacun peut esperer tirer son epingle du jeu ,personellement en finale pro run groupe b a Nancy au mois de juin ,j'ai battu une sierra qui faisait presque 3 centièmes de moins que moi aux qualifs ,le gars a raté la trois.d'ailleurs a cette occasion j'ai pas vu de cox,dommage car l'ambiance était tres bonne ,visiblement les tricheurs et les mauvais perdants avaient fait une trève :-P

moralité ,des clans y'en aura toujours (COX,GTT,Sub ...) avec leur corolaire ,la rivalité ,elle peut etre source de discorde et même plus ,tout comme elle peut etre source d'émulation et d'envie de partager un loisir et une passion en commun ,après tout ce sont toutes des voitures !

c'est quand même sympa de se tirer la bourre,après gagner ou perdre on s'en fout ,on joue pas notre paye !je crois que tous les problèmes viennent de ceux qui prennent le truc trop au sérieux ,et adoptent un comportement quasi integriste ,le coup des sièges ça me fait bien rigoler et je vais vous dire pourquoi:
-ça n'apporte absolument rien a celui qui l'enlève (tsstsstss ,ne criez pas c'est vrai !) si ce n'est des emmerdes biensûr :-D
-c'est mesquin de le faire remarquer au juge (alors qu'on sait que ça change rien en plus !) sans en parler avant au pilote,a plus forte raison juste avnt la coourse !

donc a mon avis il faut arreter ces querelles de clocher au risque de voir la discipline s'éteindre et là au moins tout le monde (tous les "clans") seront d'accord : ça craindra un max !

mrbird
20/12/2003, 22h49
Ah!! quand la passion parle,accompagnée d'un peu de bon sens, on arrive enfin à des messages chargés de critiques certes, mais tellement positives.
Entièrement d'accord avec toi à tout point de vue; bordel, moi j'aimme les bagnoles, les cox plus que les autres très certainenemt, mais jamais je ne crache sur une belle GTI ou Amerloc ou autre....
Donc stoppons les ragots et apprécions d'etre sur un ligne de départ et ce, quelques soient la monture de l'adversaire!!Ce qui compte, c'est le plaisir de la confrontation, de la montée d'adrénaline, des montées en règime du berlingo, et le ruban noir face à vous !!!
C'est tout!
Alors à quoi bon savoir si le pékin d'à coté avait des sièges ou pas, là excusez moi, mais c'est le cadet de mes soucis; il n'y a vraiment que les imbéciles pour aller vérifier ce genre de détail.
Quand t'es battu, tu revois ta copie et tu recommences! Point barre!

C'était un Avis

Mr Bird

MickaelStones
20/12/2003, 23h26
Arrêtons là les polémiques, c'est du passé.
Pensez à la saison prochaine sans vous souciez des autres, l’essentiel est d’être devant en respectent les règlements.
Le calendrier va être chargé, tous aux garages, à vos autos qu’elles soient belles et rapides !!!