PDA

Voir la version intégrale : crash

TURTLERACER
10/12/2003, 21h19
Voici une serie des photos de folie d'un crash arrivé heureusement sur circuit avec donc les secoures qui vont bien.
J'espere ne pas voir c photos en france suite a des courses sauvevage parceque
certain organisme restraint ou n'ouvre pas les portes de leurs circuits.
http://www.lowbugget.com/k1.html
Donc attention a vous les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un mec vraiment decu de la mentalité francaise des sports autos et de la culture automobile.

liouPRA
10/12/2003, 21h23
hello

ca se passe ??? il y a le video crash ??

@+ liou

teos
10/12/2003, 21h36
Je suis aussi contre les courses sauvages, trop à la mode chez nous.
J'ai moi même une caisse très puissante (en + de ma cox), mais je restecte les autres et ne joue pas avec eux sur la route. je ne réponds pas non plus aux défis, c'est trop bas.

Je ne prèche pas l'amour, mais arrêtons de jouer aux cons sur la route (qu'on nous donne accès aux circuits) !

TURTLE a écrit :
Voici une serie des photos de folie d'un crash arrivé heureusement sur circuit avec donc les secoures qui vont bien.
J'espere ne pas voir c photos en france suite a des courses sauvevage parceque
certain organisme restraint ou n'ouvre pas les portes de leurs circuits.
http://www.lowbugget.com/k1.html
Donc attention a vous les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un mec vraiment decu de la mentalité francaise des sports autos et de la culture automobile. ;-)

Shrek
10/12/2003, 21h42
En voila une façon originale de tomber son moteur: temps de dépose: 3secondes :-D
Non sans rire visiblement y'a pas mort d'homme. Comme quoi un bon arceau dès qu'on commence a taquiner le chrono ça a du bon. N'oublions pas non plus que même en ligne droite, un écart de trajectoire peut très vite mener en enfer...
Je me pose d'ailleurs la question. Si la New Berry avait fait un tel crash au dernier VWNat's, n'y aurait-il pas eu risque de mort de spectateurs étant donné la relative proximité des spectateurs de la piste? Un moteur qui se fait la malle ça peut partir très loin et très vite!!!!
Menfin bref, faut pas que ça nous empèche de nous éclater, sinon on ferait plus rien.

Vive les combis avec des fleurs et qui trainent leur pov 1600 simple carbu. C'est pitètre moins fun, mais ça reste mieux sur la route :-D :-D :-D

imported_
11/12/2003, 08h09
c'est tout simplement inadmissible de la part du propriétaire du circuit; quand on voit qu'une partie de la piste s'est affaissée. Il y a au bas mot 15 cm d'affaissement, je vous laisse imaginer le tremplin que celà fait surtout si vous déboulez à 150 km/h......
Je suppose que tout les participants ont signés une décharge car faire des run sur cette piste c'est du suicide pur et simple.
En ne verrais surement pas celà en france..........

SEBB
11/12/2003, 09h25
liouPRA a écrit :
hello

ca se passe ??? il y a le video crash ??

@+ liou

Ca c'est déroulé pendant le DRAG DAY 2002 !
ICI (http://www.lowbugget.com/pra_hot_vw_s_drag_day.html) tu auras plus d'info ;-)

@+ SEBB

Phiphi78
11/12/2003, 12h17
Je ne vois vraiment pas ce qu'une polémique sur des runs sauvages vient faire là. C'est complétement hors sujet.
Ca s'est passé sur une piste et les photos montrent bien l'état de cette piste.

Maintenant, dire qu'il serait préjuciable que des événements similaires arrivent lors de runs sauvages c'est une chose, enclencher une polémique là-dessus, en est une autre.

TURTLERACER
11/12/2003, 19h25
Phiphi78 a écrit :
Je ne vois vraiment pas ce qu'une polémique sur des runs sauvages vient faire là. C'est complétement hors sujet.
Ca s'est passé sur une piste et les photos montrent bien l'état de cette piste.

Maintenant, dire qu'il serait préjuciable que des événements similaires arrivent lors de runs sauvages c'est une chose, enclencher une polémique là-dessus, en est une autre.
je ne voulais pas faire de scandale.