Voir la version intégrale : sucide door
dinguevw
14/11/2003, 11h56
Salut,
Je voudrais faire une modification sur les portes de mon combi c'est à dire faire des sucides doors. Est ce que quelqu'un a deja fait fais cette modification qui visiblement n'a pas l'air bien compliqué.
coxicity
14/11/2003, 12h01
Y'a déjà un début de piste :-D
http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18497&forum=8#94704
Hier, tu avais des questions sur l'adaptation d'une face avant de split sur ton BW :-o !!
Aujourd'hui, tu as une question sur l'installation de portes suicides :-o !!
Que peux tu bien nous préparer pour demain ? J'ose à peine l'imaginer :-( ...
dinguevw
14/11/2003, 12h32
en fait, j'ai toujours pas laissé tomber l'idée de l'adaptation de la face avant du split, mais en plus y faire des sucides doors et des jantes en 18 pouces ça doit faire un bay tip top.
coxicity
14/11/2003, 12h35
Les coups et les douleurs...
yavoil
si tu veu pour ton projet Top20, j'ai des CUP4 en 4,5X18, ca passe nikel ds le bus et les pneux sont bon marché!!!
dinguevw
14/11/2003, 13h08
serieux, je suis interesse pas tes jantes ,mais est ce que cela passe correctement ou bien je vais devoir elargir les ailes?
est ce qu'il existe des kit en poly pour pour elargir les ailes?
Et bien la voilà la 3ème question !!!! Elargir les ailes! J'aurais du y penser :-D .
dinguevw
14/11/2003, 13h18
j'ai l'impression que mon projet n'est pas au gout de tout le monde :-(
Le prends pas mal. Après tout, tu fais ce que tu veux. Je n'ai pas plus d'autorité en matière de goût que toi. Mais là, j'avoue que tu m'en bouche un coin :-D .
coxicity
14/11/2003, 13h27
Bah perso je me pose la question de savoir si à la fin ça ressemblera encore à un combi!! mais tu fais ça qu'est ce que tu veux -et heureusement- mais réfléchis bien ton projet :-D
Salut !!
Moi j'aime pas du tout , mais tout le monde fait ce qu'il veut !!!
Entre les tendances OLD , GERMAN , STOCK , Machin truc , bidule ....c'est une affaire de gout tout ça ...l'essentiel etant de se faire plaisir !!!
A+
dinguevw
14/11/2003, 13h28
au final ce sera un combi qui va en jetter un max.
merci a antirouye pour sa proposition de jantes ;-)
Heu au fait !!
C'est koi des 'sucide door' ?
2niKmu a écrit :
Heu au fait !!
C'est koi des 'sucide door' ?
Des portes qui s'ouvrent dans l'autre sens... A quoi ça sert??? Ca je ne sais pas...
Même question pour la face avant et les ailes. :-D
coxicity
14/11/2003, 13h41
C'est les portes qui s'ouvrent à l'envers par exemple sur deuch' ou Fiat 500.
dinguevw
14/11/2003, 13h55
wahou top ton montage photo, finalement c'est pas moche comme projet faudrait que je refflechisse a une couleur un peut plus dans le coup type flamming.
merci encore
humour :
pics/frank.JPG
A+
Cissou
Bonjour
C'est de la provoc ou quoi !!!!!!
Un bay, avec face avant Split (2 morts), Moteur flat 6 (1 mort de plus), ailes larges (balle au centre), portes suicides (arret de jeux), du flamming( reprise plus correct) et quoi d'autre ?
Allez des idées un aileron,des retros de scooter,des feux de corvettes, ....
C'est pas les portes qui sont suicides c'est ton post.
coxicity
14/11/2003, 14h31
Après il aura pitêtre sa place dans le post "soviet look" nan on arrête de se moquer spa bien! mais on te prévient c'est tout, tu vas te faire charier et faudra p'têt' prévoir une bassine à côté de ton combi-nator pour les gens qui vomiront en le voyant! :-D ;-) nan j'arrête!
Mais pourquoi cette envie de le modifier "à mort"? autant prendre un C25 et lui mettre une face de slip, ça coute moins cher!
dinguevw
14/11/2003, 14h48
coxicity
14/11/2003, 14h51
MickaelStones
14/11/2003, 15h10
Allez des idées un aileron,des retros de scooter,des feux de corvettes, ..
Le volant au centre, peut être...
justement c'est de l'entraide !regarde ca : ! ;-) http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=19223&forum=11&111
si tu aimes continue sur cette voie !
on veux juste te prévenir que tu te lance dans un très gros projet qui n'interesera que toi !résultat :tu aura certe un combi unique mais impossible à revendre et je te laisse imaginer la réaction de la police !il vont te voir arriver (qui ne le pourrait pas !) ,ils vont te stopper et la ,la merde commence !
tu passeras bcp de temps ,tu dépenseras bcp d'argent et en fait ton combi tu pourras rien en faire !
avec le budget estimé pour faire une telle "chose",tu pourrais te faire un comnbi split qui en ferais baver plus d'un !maintenant c'est a toi de reflechir :faire baver ou faire vomir !:-)(perso je ...beuark...trop tard
Le poisson sur l'icone de Ned me fait me demander si tout cela n'est pas une grosse farce...
... nous ne sommes pas en avril pourtant...
ou cela va t'il mener ???
:-?
Cissou
ola ola !!
n'oubliez pas que les gouts et les couleurs c'est tres subjectif !!!
Si je prend exemple sur moi , je trouve une 914 Carrément Horrible alors que j'ai des potes qui en sont fou ...!!!
Sur mon BW , il me viendrais jamais à l'idée de le dropper , la garde au sol d'origine est géniale pour l'utilisation que j'en fais ...
Donc si je fais abstraction à mes gouts :
Pour les sucides door ( maintenant je sais ce que c'est ) , la transfo dois etre assée lourde et il va falloir jouer du poste à souder ... Mais à l'arrivée au Controle Technique ,ils vont pas laisser passer ça à mon avis ...
Pour la greffe de l'avant d'un split par contre ,j'ai jamais vu ça ,ni entendu parlé d'un kit poly ...Donc à voir ...
bon aller ... bon week end à tous ...
hippyhappy
14/11/2003, 15h28
FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serait ce un post pour que je puisse essayer ma nouvelle hache?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
coxicity
14/11/2003, 15h30
J'crois bien le bûcheron! enfile ta chemise Charles Ingalls!
hippyhappy
14/11/2003, 15h35
allez j'essaye...
dinguevw, ma messagerie perso t'es ouverte
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés