PDA

Voir la version intégrale : Combi conduite à droite

splithi-roof
25/10/2003, 21h29
pics/mondormobile.JPG
Salut tout le monde !
Juste pour faire partager mon plaisir de rouler en combi, un peu spécial, puisque conduite à droite... et oui. A tout ceux qui hésiterait à acheter ce genre de véhicule, je dis n'hesitez pas : c'est le pied, on s'habitue très bien. Lapreuve ca fait que 2 jours que je l'ai et je me sens comme un poisson dans l'eau avec...
A bientôt sur les meetings, enfin en vw, enfin en combi

MarieL
26/10/2003, 07h23
Salut "voisine" :-D

Un inconvénient sur nos routes françaises est la visibilité nulle lorsque tu es derrière un camion ou un bus et que tu veux voir sur le côté gauche si tu peux le doubler (à moins d'avoir toujours un passager avec toi pour te guider)...

Y'a aussi le passage des vitesses certes identiques au niveau de la grille mais à faire avec la main gauche, les vitesses les plus utilisées étant éloignées de ta jambe donc un peu d'exercice à faire mais je pense qu'on s'y habitue assez vite non ?

Il était en plaque française lorsque tu l'as acheté ?

Pourquoi ne pas le mettre dans "Vous et vos VW" pour y mettre d'autres photos ??

splithi-roof
26/10/2003, 09h06
Oui, il était en plaque française. Il est passé aux Mines avec succès il y trois ans maintenant... Bon là, je viens de me pencher dessous, et je crois qu'il va y avoir beaucoup de boulot en carrosserie, on verra ça plus tard. Le principal c'est qu'il roule.
Et à propos de la visibilité, je l'ai remonté de nuit sur autoroute depuis Toulouse avec le rétro gauche fendu, j'ai pas eu de soucis...(heureusement)

ricox
26/10/2003, 15h40
salut
eh, marieL..
toute façon vouloir doubler avec un combi ..........!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah ah ah ah

paramedic
26/10/2003, 19h19
tu serais étonné Ricox !!! ne rigole pas ,j ai un combi qui roule super bien et je peux doubler sans problème (si tu viens en haute savoie je te ferais une démo !) ;-) :-D ;-)

ricox
26/10/2003, 19h23
salut paramedic
c'était pour rire, j'en ai déja conduit pas mal et c'est vrai que l'on peut doubler mais c'etait pour chambrer MarieL car on s'en fout du volant du cote droite ou gauche du moment qqu'on roule en vw !!
n'est-il pas ?
aa plus
ricox

altorre
27/10/2003, 06h40
salut les gars,
ce trouve maintenant qu on a des combi hyper perfo ;-)
pour exemple le miens ,heuu celui que j avais parce que j'l'ai deja vendu..
mais bon c pour dire qu il etait equiper d un type4 avec 2 carbu weber en 40 et malgrer ces jantes en 17 et ces pneus en 235/50/17 a l arriere et 205/45/17 a l avant,c est un combi qui avait la peche et pour doubler héhé tranquiiiiiilllleeeeee... :-P
mais bon faut quand meme pas oublier le poid d un westi par rapport a un combi normal.
aller bon courage splithi ;-)