Voir la version intégrale : rumeur ou vérité sur meeting amiénois
Salut,
Un "ami" amateur de tuning me certifie que le rassemblement coccinelle à Amiens (80) serait de retour ! Etonné de le voir apparaître dans aucun agenda, je pose donc la question : Est-ce vrai ? si oui quand (et où, tjrs la Hotoie ?)
Merci de me répondre.
J'ajoute que si il s'avère que c'est faux, je trouve dommage que nous n'ayons que très peu de meeting en Picardie !!! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
fredfalia
13/04/2003, 20h42
Salut Bber,
Ton "ami" ne t'aurait pas annoncé cela le 1er avril par hasard ? ;-)
Non, il n'est malheureusement plus question de meeting sur l'esplanade de la Hotoie à Amiens, les organisateurs ayant semble t'il perdu leur motivation.
Tant aux meetings en Picardie, il y en a quand même quelques uns, sinon faut bouger dans les régions proches.
Et comme dit quelqu'un du site : Les vw c'est fait pour rouler. :-D
Et c bien dommage car franchement ce meeting était géant!!!
c est dommage car c etait vraiment superbe comme meeting.... site cool , ville accueillante.
moi je regrette que le meeting n'ai pas eu de suite...
fredfalia
14/04/2003, 20h41
Il est vrai que ce meeting avait donné de l'ampleur au mouvement vw sur Amiens. Il a plutôt tendance à stagner aujourd'hui. Dommage. :-(
fata1200
14/04/2003, 20h49
C'est un peu grace a ce meeting que j'ai acheté ma cox..... j'aimerai bien le revoir un jour !!! :-( :-(
A ce que je vois je ne suis pas le seul à regretter ce meeting, pour moi c'est celui-ci qui m'a donné le "virus" aircooled !
Dommage, dommage :-( :-( :-(
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |