PDA

Voir la version intégrale : Moteur de recherche du site

kesh
09/04/2003, 16h10
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter la possibilité d'indiquer dans quel forum la recherche doit être faite ? Comme je consulte souvent le forum "ORIGINE" les posts des autres forums augmentent passablement le nombre de résultats sans que cela soit forcément intéressant. Par example l'allumage des moteurs perfos ne m'intéressent pas et n'ont très souvent rien avoir avec mon petit souci mécanique.

Y'a-t-il d'autres utilisateurs confrontés au même """problème""" :-)

Bonne journée.

Kesh

jvila
09/04/2003, 16h13
Pas dans l'immédiat..mais on réfléchit à l'idée.

Jerome

FredB
09/04/2003, 22h14
Je suis le seul à utiliser cette option ?
Il suffit de cliquer sur "Recherche avancée" (http://www.flat4ever.com/modules/newbb/search.php)
sur la première page des forums (au fond à droite)
Ensuite utiliser le menu déroulant "Forum" pour sélectionner le forum désiré, entrer un mot clefs comme "allumage" et tu obtient une bonne centaine de posts. Reste à affiner la recherche avec les autres options ou d'autres mots clefs plus "pertinents"
Personnellement je trouve ce moteur nettement plus performant que celui proposé pour l'ensemble du site quand il s'agit d'une recherche Forum uniquement. Ce qui à bien y réfléchir est plutot normal.

kesh
10/04/2003, 07h49
Lit ma remarque jusqu'au bout.
Je parle de pouvoir sélectionner le forum dans lequel on souhaite effectuer la recherche.

Les réponses d'un mot clef comme "allumage" dans le forum "préparation moteur" n'ont pas forcément la même pertinence si la recherche est faite dans la forum "origine".

Kesh