Voir la version intégrale : comment on en est on arrivé là....
imported_
15/04/2003, 14h19
Dans le dernier vw mag, on peut voir la publication de justice concernant la sombre histoire de contrefaçon du buggy Manx par les ateliers composites.
J eme pose vraiment cette question ,comment peut on en arriver là....
Au départ tout était rose, les ateliers composites était géniaux, ils travaillaient formidablement et tout le monde était copain copain.
Puis pour pour une sombre histoire de photocopie de la plaque de certification ( qui devait être frappée par B.Meyer ) on en vient a se tirer dans les pattes et a finir devant un tribunal.
Ce que je ne comprends pas c'est quel interêts avait les ateliers composites a faire celà puisque celà leur donnait du travail pour longtemps et une grosse pub.
Ces derniers devaient bien se douter ce qui se passerait en faisant de la contrefaçon de plaques.
Je ne trouve pas d'explication logique à cet énorme gachis.
Si quelqu'un a des infos fiables et objectives afin de ne pas se faire hacher menu menu, celà eclairerais bien ma lanterne.
maquettedecox
15/04/2003, 14h22
le mieux c'est de poser la question a vw mag ....ils ont un forum eux aussi..
imported_
15/04/2003, 14h31
je ne cherche pas a avoir des réponses avec supervw, je cherche de éléments de réponses de la part de personnes qui n'ont pas de liens direct avec les parties en conflit.
Les reponses que tu auras ne seront que subjectives, car une fois de plus pour résoudre cette équation, il y a beaucoup trop d'inconnus, chacun donneras son avis et fera part de son ressenti, mais sans pour autant eclaircir quoique ce soit, je pense que MaquettedeCox a raison, et certainement obtiendras-tu plus de réponses sur le sujet sur le site qu'il te conseille.
Constate le gâchis, fait nous part de ta déception au vu du résultat, que certains sans doute partagerons également, mais le reste qui est entre les mains de la justice, ne nous regarde pas, sauf assister aux audiences du tribunal compétent.
Cette histoire ne regarde que les protagonistes et une discussion sur le sujet ne fera pas avancer les choses...
Je partage cependant ta déception.
ElFlammeur
15/04/2003, 15h26
crewcab a écrit*:
je ne cherche pas a avoir des réponses avec supervw, je cherche de éléments de réponses de la part de personnes qui n'ont pas de liens direct avec les parties en conflit.
Hum, hum,
Ou autrement dit, comment créer une polémique supplémentaire?
Pfeuuuuuuu content ou pas , c'est leur daube, alors demande leur à eux , tu vas à Lège, ils sont a 150 metres l'un de l'autre , t'auras pas long à faire pour avoir 2 versions d'insultes , c'est toujours comme ça dans les conflits.
Sujet ininterréssant et qui sera rapidement loocké :-P
PS: Achete un LM tu auras moins de regret pour les rayures quand tu feras du bois et du franchissement.....
Petite précision: le conflit n'est pas entre les Ateliers composites et SVWM mais entre les Ateliers composites et Bruce Meyers. c'est pas la même chose.
SVWM est seulement le support de publication choisi par Mr Meyers, c'est tout ! Même si nous connaissons tous les liens d'amitié entre B.Meyers et J.Morel. mais cela n'a rien à voir.
Dans un conflit personne n'est blanc, chacun a sa part de responsabilité.
Chacun ses tors, chacuns ses raisons et pas toujours le choix.
Cette affaire a ete portée devant la justice, des sanctions sont tombées.
Je pense que l'issue etait connue car pas les memes armes au début.
En tout cas, si j'ai bien compris, c'est un probleme juridique (exclusivité...) qui est en cause, pas la qualité du boulot. ;-)
imported_
15/04/2003, 15h50
Je vois qu'elflammeur s'est un peu trop enflammé lui même.Merci à Jeanmi pour la précision qui a son importance.
Mon but n'est pas de polémiquer et je n'ai mis en cause personne.
J'irais bien sur voir les ateliers composites pendant le nat's pas pour leur parler de tout celà mais pour admirer leur savoir faire en matière de poly.
Quand à savoir si mon sujet n'est pas interressant, c'est moi que celà regarde!
L'an dernier j'ai parler avec les patrons des Ateliers composites. J'ai eu leur version.
Malheureusement n'ayant pas eu la version de l'autre partie, il m'est impossible de me faire une idée, comme toute personne qui n'ai pas concernée directement dans cette affaire.
Comme cela a été dit, c'est de l'ordre des affaires privées, donc restons en là et ne jettons pas de fausses informations, idées personnelles ou autre.
personne n'a à y gagner.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |