PDA

Voir la version intégrale : Cherche Split & vendeur pro région parisienne

Zzzules
08/04/2003, 16h04
Sans connaissance particulière de l'engin, je suis à la recherche d'un split, de préférence samba, en bon état.
Je n'en vois pas vraiment des masses dans les petites annonces.
Pensez-vous que ce soit mission impossible ?

A part ça, connaissez-vous des vendeurs professionnels "fiables" dans la région parisienne ?

Merci

hippyhappy
08/04/2003, 16h08
Hello, ce sont des vehicules tellement recherchés qu'ils se vendent de bouche a oreille, i ls n'ont pas le temps de passer en annonces...

j'en ai acheté un recemment et depuis , g ua moins deux personnes par mois qu ime demandent si je le vends alors que je n'ai absolument pas mis d'annonces...

pour info, je l'ai acheté a 800 kms de chez moi...

si tu es en region parisienne, on pourrait eventuellement se rencontrer si tu veux des infos...

a+

Zzzules
08/04/2003, 16h16
Merci pour l'info !

Aie !

Et pour info, tu l'as payé à peu près dans la cote F4E ?

hippyhappy
08/04/2003, 16h17
mail moi ou en MP

pas de soucis...

a bientot

bob-cox
08/04/2003, 16h33
Salut et bienvenue sur F4E, je t'ai envoyé un MP

A+

Bertrand

vw128
09/04/2003, 08h55
salut,

je pense pas que ce soit mission impossible. Si tu prends ton temps, la france est encore pleine de pièces rares.
Il y a deux mois, il y avait sur un autre internet à vendre en france un 23f de 1962, roulant en bonne état.
Il est parti pour 1600€, je n'étais pas le premier sur la liste des acheteurs donc il est parti ailleurs. Le vendeur n'a meme pas fait monté les enchères, premier arrivé premier servi.

C'est sur que si tu l'achetes à un passionné, le prix ne serait pas le même, il faut ouvrir les yeux et chiner.

Bon courage.