Voir la version intégrale : capot AV et AR?????
Salut à tous!
On m'a donné quelque explication sur les capot Av et je ne pas avoir les capots d'origines sur ma 53.
Mon capot AV est emboutis au niveau du sigle VW, Et le support de ressort sur le capot AR est rectangulaire, alors que toutes les ovales que j'ai pu voir on une forme en V, pouvez m'éclairer sur les différences, suivant les années.
Merci d'avance :confused:
ochapiteau
07/03/2006, 10h19
personne pour m'aider??? Patience ... ;-)
Sur une 53 la fixation de ton capot avant au bras doit se faire par trois boulons
Ensuite le logo vw doit se fixer par 4 accroches et non pas trois comme plus tard.
je peut pas t'aider pour le capot arrière, désolé.
Je suis pas a 100 % certains, si d'autres veulent confirmer.
tchatchu
07/03/2006, 10h26
Je te met en lien ma galerie avec les photos de ma 54, je sais pas si ça peut t'aider...
http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=53&userid=
merci à tchatu et ochapiteau
Efectivement, j'ai la marque de 3 boulons sur mes bras et je n'ai de filtages sur mon capot que pour deux.
Si quelqu'un à encore des infos, je suis preneur!!:)
je confirme les dires de O.chapiteau, les premières ovale ont un capot avec 3 vis sur les bras et un logo avec 4 "tabs" (logo avec agraphe). pas d'emboutis avant 62 ou 63 je crois.
Z
merci pour l'info
si vous connaissez des liens qui explique ses petits details, parceque, j'arrive pas à en trouver!
je confirme que les capot avant d'ovale n'ont pas d'embouti pour le sigle VW à 4 griffes.
Par contre j'ai jamais rien compris à la différence pour les capots arrière.
Alors quelqu'un peut il expliquer la différence.
A+
Jérôme propriétaire d'une ovale de 53.(cf ma galerie perso flat 4)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |