PDA

Voir la version intégrale : balade off-road à Doussard?

bilou
13/04/2003, 10h32
Y-aurait'y pas un p'tit gars du coin pour organiser une petite balade dans les chemins locaux???
Vu que c'est un long week-end, on pourrait faire ça le Vendredi ??
Y-a pas mal de buggy et autres off-road à Doussard...
Merci d'avance au'x) courageu(x-ses)... ;-) ;-) ;-)

jib
15/04/2003, 20h32
Saluut,
en effet ce pourrait être une bonne chose !!!
Par contre faudra prévenir à l'avance car il faut prévoir le pont du 1er mai ....
C'est une riche idée. Ciao et rendez-vous coute que coute à Doussard. Jib

OFFROAD
15/04/2003, 21h50
Salut Bilou,
Pourquoi ne poses-tu pas la question directement sur le forum du site de Doussard, il y a une rubrique spécialement conçu pour les suggestions ... ;-)

http://www.nostalgicvw.com

moute
15/04/2003, 22h20
:-x c est vrais ça il y a une rubrique mais il n y a q un seul mec qui a des idees a proposer !!!???!...

OFFROAD
15/04/2003, 22h31
Ce qui prouve que le meeting de Doussard plait aux gens comme il est organisé .... et cette année, encore des nouvautés au programme ... ;-)

paramedic
16/04/2003, 10h18
le site internet de doussard est bien mais pas beaucoup de monde dessus ,je comprend qu on pose les questions sur notre bon site FLAT4EVER ;-)

bilou
16/04/2003, 11h25
Ca y est, j'ai fait la demande sur le site du club (merci Mr le modérateur)... cette proposition est juste faite pour nous "occuper" le Vendredi...c'est dur d'etre obliger de faire le pont et de venir dés le Jeudi...Sinon, le meeting de Doussard est tres bien comme ça , sinon on ne reviendrait pas ... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

moute
17/04/2003, 21h32
c est vrais il est bien ce meeting et j ai vu sur leur programme quil y avait du off raod de prevus .mais je suis un nostalgic du rassemblement dans le camping de la Nubliere.la c etait vraiment le top sa changait des prés et des salles des fetes. mais bon c est ainsi! :-(