Voila mon dileme.
Je prepare un bloc 1200 SA, celui-ci est alimenté par 2 carbus de 34 ( solex ), l'ensemble mobile est équilibré ( bielles mises au poids ). Les chemises et pistons sont neufs et au poids. Mais voila mon PB, je voudrai lui donner plus de " soufle " quel arbre a cames me conseillez-vous ?
De plus je pense changer mes culasses 1200 en 1300 mais touours en SA.
Si vous trouvez que je peux encore l'améliorer n'hesitez pas, tous les conseils sont les bienvenus.
tiens la photo me rapelle mes debuts en matiere de monte un peu plus consequente en matiere de carbu mais avec a l'epoque d'un 32/36 progressif
par contre au suget de l'aac je ne pourrais pas te documenter
mais loic avait parler il y a un petit mois de differente preparation et niveaux budget egalement
le suget etait fort interessant a voire avec lui
par contre quite a rester en simple admition ray pourquoi pas le 1600 "B"
ya matiere a prendre des chevaux tres facilement aussi
amicalement ;-)
les double admission amènent plus de couple il est vrai, mais à un régime plus élevé également que les SA
le 1600 SA avec Web 218 / 105° entre cames + rapport volumétrique de 8:1 avec un solex d'origine en carburation + 1 échappement de bonne qualité donne de très bons résultats.