ma question est simple
j'aimerais savoir si il existe pour le moment
des arbres à cames perf pour pied moulé?
cela à du existé à un moment donné à mon avis pour des préparations
style okrassa ?
MERCI
Aucun kit d'époque ne proposait d'AAC spécifique, jusqu'à preuve du contraire. Même Denzel, qui proposait l'évolution la plus aboutie du pied-moulé ne touchait pas à l'AAC.
En fait, la seule évolution sérieusement envisageable au niveau de l'AAC pour une prépa sur pied-moulé consiste à utiliser un AAC (ou sa repro) de 356 Pre-A dont le bloc est identique à celui de la Cox.
Tu devrais contacter Eric Simon qui prépare un truc "pas mal" sur son pied-moulé...
Un aac d'origine pour 1192cc se trouve de partout...
Pour les anciens moteurs pied ou moulé ou 1192 début années 60, il vaut mieux conserver l'aac d'origine car le montage se fait sans coussinets directement à même le bloc...
Un aac pour pied-moulé partout ? Un aac pour 1192cc après pieds-moulés oui bien entendu. Je parle d'un AAC pour une ovale 30cv. Désolé j'ai pas été explicite.
Après démontage de 2 blocs, les deux sont marqués et c'est un des éléments de l'équipement mobile que je souhaite encore remplacer.
Je suis passé par la plupart des revendeurs sérieux en Suisse, Belgique, France, Allemagne et USA, personne a du stock, c'est noté aux catalogues mais plus livrable.
BBT va refaire une série, modifiée Okrasa (+/- similaire à du 356 pre-a) d'ici quelques mois suite à un téléphone hier avec eux.
Dernière modification par julienvwspirit 25/02/2011 à 07h17.