résigné a ne pas avoir des steiner rad, je voulais savoir si le probleme etait le meme avec les gasburners...en effat j ai lu que c etait rare, pourtant on en voit pas mal sur les meetings! alors, dispo en repro?originales cheres, pas cheres, trouvables?? bref vous l aurez compris je cherche un guide docteur es gasburners!
julien
la jante gasburner n'est pas introuvable, certe elle se fait rare, puisque seulement 3000 d'entre elles ont été fabriquée entre 71 et 72, de nos jours il y a un certain engouement pour ces jantes, et la poignée de personnes qui en possède, les gardes bien au chaud ou fixe la barre au niveau tarif très hautes ,c'est l'offre et la demande... mais il est claire qu'il faudra compter au moin 1000euro pour 4 jantes.( récement vu en vente sur le Net pour 4 jantes) ou attendre début 2004 date de la mise ne production des copie en alu, (1200 $ les 4). elles seront + facile en entretenir, (car en alu et pas en magnésium) elles seront neuve alors que les vrai sont toutes fragile et la plus part sont fissurée... acheter des gasburners de nos jours a des tarifs hors norme c'est un peux jouer a la roulette russe... car il est difficile de diagnostiquer un jantes GB fissurée..
j'en possède pour ma par sur la cox daily driver... se fait un paquet d'année que je n'ai plus fait l'entretien, car lassé de passer du polish a tous va toutes les semaines.. donc elles sont en l'etat depuis¨+ de 9 ans.. mais elles roulent.. et en l'etat
attend quelques temps, d'ici la mise en production des copies, les vendeur "lacheront" des prix a la baisse.. et il sera nettement interressant d'acheter les copies plutot que des vrai GB..
allez pour te motiver.. ont en trouve des jantes GB
il ya 2 fabricants sur la liste, mais un seul aura l'exclu... soit un fabrican US soit un anglais... la repro a été présenté en exclu il ya quelques mois sur le net... j'en sais pas plus pour le moment... affaire a suivre
Si tu veux des infos sur ces jante, va sur gasburner.net et tu trouveras peut-être ton bonheur ?
Pour info, les jantes que vous montrent elrooky ne sont pas toutes a lui sinon, il y a longtemps que je serai aller lui péter les reins ou eventuellement lui en acheter un set. Par contre, il a entièrement raison, jantes très difficile à trouver et de plus très déliquate et fragile. Néanmoins très belle