Bonjour, je viens d'acheter une 356 rouge de 65 exactement comme ma cox
Elle est matching number avec certificat Porsche, provient des USA, a des options intéressantes comme les appuies têtes, le fameux Nardi en bois, la radio Blaupunkt, les 2 hauts parleur.
Il y a du boulot niveau carrosserie dont 1 marche pied a remplacer completement (l'autre a déjà étét fait) et les bas d'ailes avant et arrière.
C'est un 1600 de 75CV et franchement, c'est pas du tout comme la cox, on roule avec comme si c'était une moderne, ça roule très très bien.
Elle a été tunée à l'américaine moteur chromé, grille avant supprimée, baguette sous porte enlevée, pot qui fait un bruit d'enfer (le nouveau d'origine est déjà commandé) et 2-3 trucs, le but est de la remettre completement en état d'origine.
Place au photos (c'est encore les plaques de l'ancien proprio)
Dernière modification par TTof 22/06/2009 à 22h19.
Ouaip... Chapeau! Belle bagnole.... Si j'avais les mailles....... Et pour suivre MoominCox, à titre indicatif, combien le prix de ce bijoux au final? (la caisse + le voyage, les papiers.... etc...)
Merci.
Ouaip... Chapeau! Belle bagnole.... Si j'avais les mailles....... Et pour suivre MoominCox, à titre indicatif, combien le prix de ce bijoux au final? (la caisse + le voyage, les papiers.... etc...)
Merci.
Non non, elle était déjà importée quand je l'ai achetée avec malheureusement les papiers en CGC qui étaient déjà fait, grrrr......
Le prix des pièces est très très cher, il faut (malheureusement) oublier le prix des pièces cox et faire un bon X5 X10.... en acheter une non complète peut revenir bien plus cher qu'une en bon état... un cligno avant vaut près de 150 euros en repro et + de 250 en origine, une butée de pare choc vaut 200 en repro et près de 500 en origine, quand on sait qu'il y en a 4..., un pare choc avant ou arrière 1500 euros