Bonjour à tous, si je post aujourd'hui dans cette rebrique, c'est que mon souci ne concerne pas une VW. C'est une petite voiture qui n'est pas pour le moins ininteressante.
Il s'agit de la mini de mon pote.
On vient de monter des pneux neufs sur des jantes alu qu'il n'a encore jamais monté.
Au gonflage, surprise !
Une pneu fuit, non c'est pas le pneu, c'est la jante !
Voila ou se trouve le micro trou (c'est meme pas percerptible à l'oeil nu):
Que peut on faire ?
Est ce réparable et avez vous déja vu ca ?
Pour moi c'est un défaut de fondrie.
Re: Après le bloc, encore un souci hors du commun...
:-o :-o bizarre cette histoire
selon la matierre j'éssayerai de la faire ressoudé
car je pense que mettre du mastic, de la colle ou je ne sais quoi ne tiendra pas
Non, la chambre à air n'est pas la bonne solution. Il roule beaucoup (autoroute) et je craint les échauffements avec une chambre dans un tubless.
en plus c'est du 12 pouces...
J'ai réussi à réparer !!! :-D
Je me suis demander ce que valais encore cette bonne vieille pate de "soudure à froid" qui me restait dans un coin de casier. Je m'attend pas à un miracle, j'essaye simplement. Bien sur avant d'appliquer cet espece de "chewing gum" j'ai meuler un peu avec ma dremel. Et la! Juste après le meulage, plus de fuite !!! :-o J'ai encore du mal à comprendre. Juste en meulant un peu j'ai "colmaté la fuite"
J'suis trop fort ! :-D
Bizarre non ?! :-)
;-)
c'est une caisse sympa et originale. J'aime bien la conduire.
Sur ce, je suis désolé d'avoir ouvert un post sur ca étant donné que j'ai trouver une "solution" rapidement et qui plus est, n'a pas de rapport avec la cox.