Tous les bay windows se ressemblent effectivement, alors si il y a un signe distinctif sur celui là dis nous lequel, même si il y a quand même peu de chance de le revoir.Prend exemple de la cox des twins du DAS, il y en avait pourtant qu'une comme celle-ci et on ne jamais retrouvé
Même en pièce détachées?!:-o
En tout cas j'ouvrirai quant même l'oeil pour le combi.
tchô! @+ ;-)
vraiment desoler pour ton pote mais meme si je suis loin du lieu de vole j'ouvre l'oeuil ses souvent qu'il y en arrive dans mon cartier mais il faudrait que tu donne plus te presition sur le combi des detail important enfin voila quoi :-(
Ce serait cool d'avoir le n° chassis: s'il réapparaît sur le continent, ce sera sûrement sans les plaques GB.... Je recommande une attention particulière sur les zones portuaires: il y a eu une vague de vol de combi en B il y a quelques années: c'était pour l'export en Afrique... En tous cas, on ouvre l'oeil! :-o
- Tableau de Bord Noir Granité
- Montre de Deluxe
- Rallonge de levier de vitesse
- Intérieur Beige (Siège sellerie d'origine, panneaux de portes TMI avant et Arrières)
- Jail-Bars Arrière et latéraux
- Ciel de toit complet
- Tapis de sol caoutchouc origine
- Joint de vitres de Deluxe
- Une vitre latérale coulissante (derrière le chauffeur)
- Déflecteurs de porte Avant
- Peinture très récente
- tous joints neufs