Salut à tous!!
Petit pb sur ma 1300 en 6v : si je fais un appel de phares alors que les phares ne sont pas allumés (appel de phare de jour!!)... je calle!!
Par contre lorsque les phares sont allumés, je peux passer des codes en plein phares sans pb.
Quelqu'un à t'il déjà eu le pb, une solution?
Merci d'avance
Salut à tous!!
Petit pb sur ma 1300 en 6v : si je fais un appel de phares alors que les phares ne sont pas allumés (appel de phare de jour!!)... je calle!!
Par contre lorsque les phares sont allumés, je peux passer des codes en plein phares sans pb.
Quelqu'un à t'il déjà eu le pb, une solution?
Merci d'avance
Evite les appels de phare le jour
(falais bien que quelqu'un la sorte...)
Ce n'est pas un problème, c'est juste normal.
Regarde le schéma électrique de ta cox et tu verras que la seule alimentation de ton contacteur au pied est celle du + des codes quand tu les met en marche au tableau de bord.
Il n'y a en aucun cas un + contact sur le contacteur donc pas d'appel sans codes allumés. ( et encore appel=> clic: marche-clic: arrêt)
A+
Salut.
Quel que soit le modèle de cox avec le contacteur code-phare au pied, tu ne pourras pas faire d'appel de phares tant que les codes ne sont pas allumés.
Ce n'est pas un problème, c'est juste normal.
Regarde le schéma électrique de ta cox et tu verras que la seule alimentation de ton contacteur au pied est celle du + des codes quand tu les met en marche au tableau de bord.
Il n'y a en aucun cas un + contact sur le contacteur donc pas d'appel sans codes allumés. ( et encore appel=> clic: marche-clic: arrêt)
A+
Merci pour ta réponse, mais dans ma cox le contacteur code - phare et sur le comodo des clignotants.
Mon pb n'est pas que les phares ne s'allument pas mais plutôt que lorsque j'essaie de les allumer (appels de phare par exemple) la voiture calle : coupure d'allumage, donc je pense que quelque chose est mal branché quelque part (voilà pour la précision du truc) ce qui me fait penser que mes phares pompent trop de jus lorsque les codes ne sont pas allumés.
Merci pour ta réponse, mais dans ma cox le contacteur code - phare et sur le comodo des clignotants.
Mon pb n'est pas que les phares ne s'allument pas mais plutôt que lorsque j'essaie de les allumer (appels de phare par exemple) la voiture calle : coupure d'allumage, donc je pense que quelque chose est mal branché quelque part (voilà pour la précision du truc) ce qui me fait penser que mes phares pompent trop de jus lorsque les codes ne sont pas allumés.
Si tu as une idée du pb? Merci d'avance
Verifie tes branchement au niveau de ta boite a fusible...
Il y a des chance qu'un fils ne soit pas à ça place...
Une RTA t'aidera grandement...
Si tu as une idée du pb? Merci d'avance
en effet c'est bizarre ton truc , normalement ca devrais plus etre le contraire (tu consomme plus de courant avec tes codes et tes phares allumé qu'avec un simple appel de phares)
moi j'irais deja faire un tour du coté de l'alimentation de ta bobine , voir si elle est connectée comme a l'origine