Le temps presse et de nombreux membrews de Flat4ever vont se rendre à Chateau d'Oex dans la semaine.
J'en profite pour lancer une rencontre Flat4ever le Samedi 18h00 au meeting.
Point de rendez-vous: voir la photo ci-après:
Pour ceux qui ne situe pas l'endroit voici une photo "générale de la partie centrale du meeting: Cliquez pour voir!
Amenez votre bonne humeur, une bouteille et un paquet de chips ou autre chose consistante, afin de ne pas avoir que du liquide à consommer!!!
Je vous attendrez de pied ferme :-) .
Y monte sur une chaise et y fait les presentations, il invite les gens à s'approcher autour de la table pour y deposer leurs offrandes. si ya pas çà, l'apero est mort-nez...
si si si, ca c passé ya pas longtemps!
A Chateau d'oex, l'ambiance du meeting est beaucoup plus appropriée pour faire l'apéro rencontre qu'a Spa, car à Spa, les trois quarts des membres présents étaient la pour les runs et n'avaient pas beaucoup de temps. De plus, le rencard était donné à midi et tous le monde est arrivé à 12h30 13h00 et les runs recommençaient à 14h00.
A Chateau d'oex, il n'y a pas de runs, on y va pour voir les voitures (beaucoup d'anciennes) et pour les pièces, les pièces c'est plutot le matin et les voitures on a deux jours pour les voir.
Conclusion, on aura tout le temps de profiter de l'apéro, surtout que l'on ne reprend la route que le lendemain, donc, j'y serai avec? je ne sais pas encore quoi et j'espère que l'on sera nombreux.
Afin de faciliter les contacts entre les personnes présente, je vous propose à la rubrique téléchargement un petit badge à personnaliser. Il est au format carte de viste 148x82.
A vos imprimantes.