Merci pour tous ceux qui ont mis des photos pour m'éclairer sur la forme du capot ar, mais en fait elle ne sont pas super utilisables, donc si quelqu'un à un APAL L, est ce qu'il peut me faire une photo de son capot, en bonne définition.
J'ai cherché sur le net, mais pas moyen de trouver des photos d'un ar, sauf celle du L allemand préparé avec moteur Type IV 2.3i (Magnifique du reste), mais le capot semble avoir été modifié, et comme je ne souhaite pas copier une réalisation perso et que je monterai un moteur type I, j'aimerai vraiment une photo d'un ar d'origine.
Merci, j'attends avec impatience les photos de ton Buggy.
Je me permet d'abuser un peu plus, est-ce que tu peux le prendre capot ouvert et capot fermé ?
Et si cela ne t'ennuie pas et que tu as les bas de caisse, pourrais tu également les photografier.
Merci pour l'adresse internet, je la connaissais déjà, et malheureusement pas de photo du L. Et puis je pense qu'ils ont plein de baignoires à vendre plutôt que d'aller fouiller dans les archives, des photos qui ont plus de 35 ans !
Quoi qu'il en soit, merci d'avance à vous deux. :-)
Que les autres n'hésitent pas à envoyer des photos s'ils en ont.
Mon Apal est un modèle qui a été importé d'allemagne dans les années 80.
Les Apals allemands avaient ils des spécificitées ou option particulières ?
Pour les photos,ça sera pour la semaine prochaine car pour le moment il part
à la révision générale et au CT !
A+
pour les allemands je sais pas mais pour les apals vendu en suisse oui !
pour preuve le Wicki vendu en suisse était une espèce d'apal chassis court sans les flancs ! A voir ICI
;-)