salut
c'est comme un ammortisseur cela se pose sur la boite prevoir leger usinage du carter.cela permet que lorsqu'on lache la pedale d'embrayage sechement cela retient un peu la butee d'embrayage pour faire legerement patine le disque est evite un gros acoup au pignon de premiere et au couple de surcrois.
quand j'ai le mien qui est tomber en rade (fuite)
j'ai casser ma boite en premiere.hasard ou pas???
et comme de par hasard (me dites pas q'c'est pas vrai !) y en a un a vendre sur f4e ...
[quote]
J'étais près moi aussi a mettre un post pour savoir ce que c'était alors au lieu de prendre tout pour de la publicité dis toi qu'avant qu'il y ai l'annonce certain (dont je fais partie) ne savait même pas que ça existait et qu'a la vu de la dite annonce ils se sont posé la question de ce qu'est cette bête là
[quote]
charlie a écrit :
et comme de par hasard (me dites pas q'c'est pas vrai !) y en a un a vendre sur f4e ...
[quote]
[size=small]J'étais près moi aussi a mettre un post pour savoir ce que c'était alors au lieu de prendre tout pour de la publicité dis toi qu'avant qu'il y ai l'annonce certain (dont je fais partie) ne savait même pas que ça existait et qu'a la vu de la dite annonce ils se sont posé la question de ce qu'est cette bête là[/size]
[quote]
charlie a écrit :
[quote]
J'étais près moi aussi a mettre un post pour savoir ce que c'était alors au lieu de prendre tout pour de la publicité dis toi qu'avant qu'il y ai l'annonce certain (dont je fais partie) ne savait même pas que ça existait et qu'a la vu de la dite annonce ils se sont posé la question de ce qu'est cette bête là
D'un autre coté ca rend l'attaque de l'embrayage "longue" c a d l'attaque est plus douce mais ceux sur tous les rapports, pas vraiment le top sur la 2/3/4.
Alors qu'essentiels sur le demarrage.
Mince viens de livrer une info de course là ... :-D
[size=small]J'étais près moi aussi a mettre un post pour savoir ce que c'était alors au lieu de prendre tout pour de la publicité dis toi qu'avant qu'il y ai l'annonce certain (dont je fais partie) ne savait même pas que ça existait et qu'a la vu de la dite annonce ils se sont posé la question de ce qu'est cette bête là[/size]
j'ai pas mis le bonhomme vert qui rigole ( lui :-D ). c'etait pour rire .