Voilà, sur mon bay, il y avait une antenne fixée sur la goutière .....
Comme elle était toute rouillée, je vais la changer mais je me demande quel type d'antenne metre .... soit le meme type d'antenne qui se fixe sur la goutière .... mais j'ai peur que ça m'abimpe la goutière :S ... ou alors une antenne d'aile ou 2 pts de fixation (style cox) .... Mais j'ai peur de percer ma tole .... et de le regretter par la suite !!! (genre découpe du tablo de bord pour metre un poste moderne :S)
Alors dois je préserver mon combi sans trou d'antenne ????
Merci pour les petits tuayux que vous pourriez me filer :-D
Salut,
il éxiste des antenne de pare brise: Un éspèce de truc autocollant qui reste très discret et surtout évite de percer nos combi. Bon la qualité de reception est assez limité mais pas de trou donc pas de rouille.
A+
Sylvain
heuuu non pas de photo car j'ai viré l'antenne ....mais c une antenne toute bète...on en a trouve encore avec ce system de fixation dans tts les centre auto actuels. En fait t'as une patte avec une vise qui viens serrer la goutière .. donc forcement en ce point le rouille s'accumule :-(
Oui sinon j'avais aussi envisager de metre une interne ..... mais on ne l'avais déconseillé car pas tres performantes !
Bon ba je vais regarder les internes de plus pres et voir les externes avec le meme type de fixation par la goutière... mais traité antirouille :-D ...car je ne veux vraiement pas percer mon BW !
Bon je suis allé voir les models d'antennes inter sur le marché ....
Et ce que j'ai oublié de préciser, c que je suis toujours avec le poste d'origine :-D ....
Et pr les antennes inter il faut brancher un plus et une masse pour l'ampli intégré.... le mec m'a dit que chopper le + pr l'antenne escamotable de mon poste .... mais comme c un d'époque ya pas :S ....
Donc soit je mets une sur le pb et je doit tirer un plus et une masse jusqu'en haut du pare brise ..... ou alors une exter sur la glissière comme celle que j'avais . !? je ne sais pas encore trop quoi faire :S une chose sûre, ne pas percer mon bay !!!!!