Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur F4E, que je visite tous les jours depuis quelques temps maintenant. Je suis à la recherche d'un Split, Bay window ou transporter de 8/9 places. Bref,...
Je mate les nombreuses annonces de Flat4ever (nickel ça tombe tous les jours

) sur les combis.
Je téléphone à de nombreuses annonces..
J'en trouve une en belgique d'un transporter 9 places. J'appelle et le vendeur me dit "Aucun problème..."
Je vais en belgique voir ce t3, et là BOUM! une doublette, même pas cachée, l'autre t3 est à coté, "par contre je reprend ma plaque de chassis pour la remettre sur l'autre, mais j'ai les anciennes..." dixit le vendeur ????!!?.. J'le laisse à ses magouilles et repars bredouille de belgium...500 bornes pour rien.
Je retourne sur flat4ever je cherche, je trouve un bay window à côté de soissons. Je telephone au vendeur, "Aucun problème tu passes quand tu veux" "Je peux avoir des photos?" "Arf' nan mon ordi marche pas bien" "Ah bon ? Ok je passe ce soir"
Je vais à Soissons, je vois le combi bien nickel pas de vice caché apparement (vu de nuit). Je rentre chez moi, vérifie le prix des pièces qui seront à changer. Ca rentre dans mes frais, Ok, je vais le chercher demain...
Hier j'y vais, je regarde de jour , refais le tour du combi, revérifie tout, bien nickel.
"Vous avez la carte grise que je vérifie le nombre de places assises et les numeros de chassis"
"oui j'ai tout, Par contre à la préfecture ils se sont gourrés sur la date de 1ère mise en circulation"
"??? chelou mais bon"
Je me met en quête de la plaque de chassis et/ou du numéro tapé à froid...
"Ils sont où les numéros??"
"Je sais pas"
"Bah pourtant tu viens de repeindre tout le véhicule, t'aurais du les croiser...."
"Rien vu..."
"Bizarre, qu'est-ce qui me prouve que les papiers correspondent à ce véhicule???"
"Bah rien"
"Ok salut"
Donc 2 fois 200 bornes en 2 jours ca fait 400, +500 pour la belgique, ca fait 900 bornes pour voir des merguez... c'est un peu trop!!!
Tout ça pour dire IL FAUT TOUJOURS VERIFIER LES NUMEROS
J'dis ça parce que le combi de soissons est réapparu hier soir après mon desistement sur F4E avec des belles photos et tout...donc le mec veut vraiment s'en débarraser auprès de qqn qui oublirai de regarder les numéros.
La question que je me pose est :
Doit-on vous denoncer ces annonces où les vendeurs sont les voleurs/arnaqueurs... si oui j'ai déjà quelques annonces à bannir...suffit de demander...
PS: Ceux qui ont tenté de me la faire à l'ancienne se reconnaitrons,ça va pas leur plaire, mais ça plaira encore moins aux acheteurs négligents de perdre 2000€ ou d'etre dans l'illégalité vis à vis de ces vehicules...FUCK YOU!