Salut,
savez vous ce que sont devenus les anciens drags qui couraient en France avec Flying Tub, tels que Tickle Pink par exemple, ou les projets qui n'ont jamais vu la piste.
Seb
On avait déjà abordé le sujet ici dans les premiers posts de cette nouvelle rubrique.
On a tous versé une larme, maintenant tournons nous vers le futur ! Les vieux le retour...
C'est surtout pour savoir si des vieux drags ou des vieux projets peuvent revoir la piste si des personnes sont interessés par leur achat plutot que de commencer un nouveau projet de a à z. Personnellement, je serai interessé mais si la personne qui le possède le garde au fond de son garage parce qu'il ne frequente plus le milieu vw, c'est dommage; alors que si certaines personnes savent où ils sont, un contact avec la personne est alors possible.
Si vous trouvez que le post ne sert à rien alors d'accord, vérouillez le ou dites moi quel post je dois aller voir. Merci
Seb
le taz à ete vendu par JP en belgique elle etait présente au bug show avec une peinture perso et des jantes porsche en 18' le T3 tubulaire de C;darche est toujours dans son garage mais comme christian n'a jamais eu le temps de le finir il ya du boulot l'ovale de jean-seb est toujours dans son garage avec plein de pièce qui rouille la caisse de M. stones l'interressé doit le savoir guy loir doit toujour avoir son bonbon rose phillipe déprés a vendu sa voiture en autriche je crois car concept est parti a kla benne poru creéer flying la 1303 free way est devenu penuts butter 2 la 1303 du club de la rochelle a ete vu a mérignac en 2001 avec jantes porsche et noire mat le cocktail nantais pas de nouvelle road runner de feller ????? peut etre détruite il existait aussi une ovale noire avec semi chassis tub a l'arrière mais je ne me souvient plus du nom du proprio a plus pour de nouvelles news
:-D :-D L'engin du Cox'ktail marche encore pas trop mal....ça va pour lui merci!!! :-D :-D :-D
J'espère bien finir par motiver les derniers survivants pour revenir sur la piste bientôt....dans la config "d'époque" naturellement.....
Pour son jumeau rochelais par contre...il me semble qu'il a fini sur un rail de la rocade de la Rochelle.... :-( :-( :-( Paix à son âme....
A+
le troll
J'ai eu des nouvelles de Guy Loire, et son bolide rose.
La cox est dans le fond du garage en train de se reposer depuis qqles années, et en configue d'origine, telle qu'elle est arrivée des US en 88.
Y plus qu'à pousser Guy pour la faire reprendre du service.
Et le combi drag top chop qui devait sortir l'année derniere (ce n'est pas un ancien drag, mais bon, pour etre au courant), il en est ou? J'ai vu une photo de ce combi en prepa sur le site de Canthoine mais sinon, pas de nouvelle.
Va t'il voir la piste un jour? Si oui, quand?
merci