eh!! Bonjour à tous
Aprés avoir monté un train avant PUMA et des rotules spéciales droppage,est il obligatoire de monter des amortisseurs courts et également pour l'arriére aprés avoir descendu d'1 cran merci à tous cox burner :-?
A+
Filip'
tous depend du type d'armortisseur court que tu souhaite mettre il y en a certain a eviter :-D
perso je suis aussi avec un puma et des amortisseurs courts et je retrouve en butte d'amortisseur non en compression mais en extension il sont trot court kyb gris gr 2 si je souviens bien c'est la mene chose pour les bugpack....meme probleme sur le buggie de phiphi...
je vais prochainement tout demonter pour remettre des amortisseurs d'origine sans les caches qui se trouve en haut de l'armortisseur et je devrait retrouver de la suspension pour l'arriere j'ai gardez ceux d'origine et en 7 ans je n'ai jamais rencontré de probleme j'ai juste coupe les buttee
@+ julius
il y a un article sur les amortisseurs court dans un des VW TECH, mais je ne sais plus lequel. Il propose plusieurs choix selon la longueur de droppage.
Avant j'ai un train avant PUMA, j'ai rebaisse avec 2 amortissements BILSTEIN et gros barre stablitie CUP
Arriere, j'ai rebaisse lèger et 2 amortissements BILSTEIN
je roule et virage c'est super aucun probleme mais un peu dur voilà
salut et merci pour ta reponse
Par contre precise moi ta combine avec certains caches en haut des amortisseurs avants.
De quels caches parles tu? :-?
Est t-il necessaire d'installer des cales de chasses?
merci pour tout
Cox burner
re amourtisseurs