Une info pour les collectionneurs et tous les passionnés
"voilà qu'on nous annonce une édition double DVD pour UN AMOUR DE COCCINELLE. Cette édition spéciale devrait sortir le 20 mai avec un nouveau transfert anamorphique (1.75 [16/9]) et accompagné d'un remix de la version anglaise en Dolby Digital 5.1 le tout labellisé THX. Sur le premier disque, il sera possible de découvrir un commentaire audio des deux acteurs principaux ainsi qu'un dessin animé ("Susie The Little Blue Coupe"). Le second DVD proposera des scènes coupées ainsi qu'un grand nombre de Featurettes ("That Loveable Bug", "The Man Who Gave Herbie His Voice", "The Many Lives Of Herbie", "Herbie Mania", "Lost Treasures : Searching For Herbie", "Love Bug Day At Disneyland", "Herbie On The Rocks" et "Thorndyke And The Bear"). Ajoutez à cela bandes-annonces, galerie de photos diverses et suppléments audio pour ce petit film rigolo !"
C'est quoi des featurettes ?? J'ai pas bien compris,il y aura plusieurs films de la série ou seulement des extraits et des bonus de "1 amour de coccinelle".
(Perso j'ai déja le DVD un amour de coccinelle trouvé en supermarché au pris de 12 euro dans les bacs "fourre tout" ,donc il existe déja en version simple.)
bon, ben, j'suis aller voir sur 2 ou 3 sites. Aucune informations sur ce DVD. Donc si quelqu'un le trouve a acheter en ligne, je suis preneur en MP. merci d'avance.
qui avait un son mono :-( et aucun bonus :-(
Mais je crois que la grande question est :
[size=large]MAIS QUAND SORTIRONT ILS LES AUTRE EPISODES!!!!!!!![/size]
C'est un DVD zone 1, donc en vente qu'aux Etats-Unis et au Canada.
On peut donc quand même se le procurer sur Internet, notamment sur le site que j'ai mis en lien dans le post au dessus, mais il ne sera lisible que sur les lecteurs dézonné ou multizones.
Et je rappelle qu'il n'est pas en Français.