Ah oui, j'oubliais que sur mon buggy, non seulement decu par l'efficacité,
le démontage a ete rendu impératif à cause de la casse de l'oeil de fixation.
C'est pour dire :-( :-(
ce type d'amortisseur,(qui n'amorti rien d'ailleurs) a plus ça place sur une mob 103SP avec guidon torsadé que sur bug ou un 181.
Je te conseillerais plutot de bein regler tes lames et barres et d'investir dans des amortisseurs classiques de qualité genre KYB blanc, Bielstein ou si tu veux faire les choses en grand d'investir dans des combinés type fox...
Pour les amortisseurs, il y a le choix, en prenant son temps.
Par exemple, les amortisseurs arriere de R16 se montent nickel devant, double effets de marque De Carbon, avec butée en cahoutchouc pour eviter de flinguer les mortisseurs en cas de reprise brutale
Pour l'arriere, amortisseurs de R21 ou Express du construsteur national, avec ressort pour les engins de charge(Express et Nevada).
Bien et pas trop cher, en tout cas pas 45€ pour de la merde, surtout en casse.
Sinon, sur les voitures sans permis, il y a des combinés amortisseurs, mais c'est un peu dur sur un train avant de cox(ils sont en general en oeil/tige)
moi aussi j'ai ce type d'amortisseur sur le 181... résultat je vais les rangés (trop rigide pour le train avant qui ne fait que de rebondir) et je prendrais d'autres modèle comme citer plus haut :-)