bonsoir ! je voudrais savoir si ca existe des amortisseurs combiné (ressort + amortisseur ensemble )pour combi baywindos,parce que j'ai surbaisser le mien, et meme avec les amorto blanc de chez serial k. c'est trop souple merci de vos reponse
Salut
une marque hollandaise bien "koni" fait des amortisseurs réglables pour nos bay, j'ai personnellement monté ces amortos et j'en suis tres content
(trois position en détente )
Bruno
salut a tous merci de vos réponses ,comme je boss chez ren...lt je vais voir pour les amortos d'express, en faite je voudrais qu'il soit plus stable et quand je passe sur une bosse,que les roues vienne pas taper sous les passage de roues , j'avais penser de mettre une barre stable plus grosse peut être que ca pourrait y faire???
pour avoir essayer des amorto arriere de xantia, et bah ca le fait pas du tout.
alors oui , ca tapais plus, mais un inconfort ... la moindre bosse sur la route et le bus monte et descend, je passais mon temp a faire du trampoline sur mon siege. je suis repasser a des amortos de type origine, et j'ai retrouver du confort, meme si ca tape, et bah au moin je passe pas mon temp a sauté en l'air...
pour avoir essayer des amorto arriere de xantia, et bah ca le fait pas du tout.
alors oui , ca tapais plus, mais un inconfort ... la moindre bosse sur la route et le bus monte et descend, je passais mon temp a faire du trampoline sur mon siege. je suis repasser a des amortos de type origine, et j'ai retrouver du confort, meme si ca tape, et bah au moin je passe pas mon temp a sauté en l'air...
a toi de voir aprés
Ca doit filé la gerbe à la longue