bonjour à tous,
J'ai un bay westfalia de 1974 depuis septembre dernier, acheté à la naissance de ma fille :-).
Existe-t-il des livres, ou sites, qui référencent les aménagements des westfalia ?
Je me pose des questions quant à certaines fixations ou accessoires et boutons (et je vois que je ne suis pas le seul :-D).
Je ne sais pas si cela ces installations sont d'origine ou de l'ancien propriétaire.
merci pour les infos.
Salut
Poses tes questions,on est la pour ça,en ce qui concerne les sites tu as une rubrique sur la gauche"Tous les sites VW" farfouilles dedans tu trouveras surement ton bonheur!
@ bientôt :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
merci à tous pour les liens.
Je cherchais une présentation exhaustive des modèles westfalia, pour comparer le mien.
Mais en fouillant sur les liens donnés,j'ai eu quelques réponses à mes questions.
En autre, une petite fixation sur le flanc intérieur du frigo à mi-hauteur.
En fait, c'est une fixation pour maintenir le tabouret (que j'ai :-)) mais pas le ressort de maintien.
quelqu'un peut-il me photographier le sien pour voir à quoi ca ressemble ?
J'ai aussi quelques questions en suspend, je vais prendre des photos pour imager mes questions. cela sera plus simple qu'un grand discours.
Je viens d'aller voir dans mon combi de 70 qui est amménagé WESTFALIA d'origine.
Il n'y a aucune attache pour le tabouret.
Il est coincé entre la petite banquette derriére le chauffeur et le meuble évier/glaciére. Il ne bouge pas et j'arrive à le déplacer quand il le faut.
ce n'est pas un ressort mzis une lanière de cuir qui retient le tabouret au frigo. (je n'ai pas la lanière non plus et ça ne bouge pas pendant le transport, il ne peut ni allez en avant, en arrière ou par le dessus, on doit obligatoirement le manoeuvré pour l'enlever de sa place).