J'ai quasiment terminé d'aménager moin BW 78 avec un intérieur Westfalia ; ma question : (j'ai les rideaux pour la lunette arrière, les 2 vitres côté gauche (un long), et la vitre arrière côté droit, mais il m'e, manque certains que je souhaite faire refaire) comment étaient fait les rideaux pour la porte coulissante et la cabine?
1/ Est-ce une seule pièce ou 2 rideaux distincts?
2/ c'est un rideau qui sépare la cabine de l'arrière du combi?
3/ ou un rideau qui est plaqué au pare-brise et aux fenêtres des portes avant?
- 1 rideau sur chaque vitre arrière latérale, y compris la porte coulissante
- 1 double rideau pour le hayon
- 1 rideau (1 seul morceau) qui s'aaplique devant les vitres de la cabine de conduite. Pas de rideau entre la cabine et l'arrière
et ça se trouve facilement des boutons de pression (je parle avec vis parker intégrées, à visser dans le métal (je vois le modèle, car comme dit en historique, j'ai certains rideaux (que j'ai eu avec l'int. westfalia ; mon BW était un CG 8 pl))?
et ça se trouve facilement des boutons de pression (je parle avec vis parker intégrées, à visser dans le métal (je vois le modèle, car comme dit en historique, j'ai certains rideaux (que j'ai eu avec l'int. westfalia ; mon BW était un CG 8 pl))?
tu peux les trouver chez S..... K...., en sachet de 5
Bonjour,
Je voudrai installer des rideaux dans mon bw mais je voudarai savoir comment ils sont fixés a l'origine (tringlerie etc...) avec eventuellement quelque photos...
merci d'avance...
Julio