Bonjour à tous je suis en train de préparer l' assemblage d'un 1915 , j 'ai lu sur le forum que l 'on monte régulierement les segments de compréssion total seal
alors premiere question , Es ce que l on peut acheté uniquement les segments de compression sachant que c'est de l 'investissement le set complet
ou alors , que pensez vous des segments Grant sachant que l 'utilisation sera uniquement week end driver et run occasionnellement ou alors , les segments livrés avec mon kit Mahle sont ils suffisants
les Grant sont des origines non chromés ce qui facilite leur "mise en place" plus rapide dans le cylindre.
Les total-seal ne sont pas obligatoire.
les origines conviennent très bien une fois le jeux à la coupe contrôlé avant montage
merci bien pour les réponses , Oh ben il y aura toujours un petit probleme de compression au bout d un certains kilométrage mais bon d 'ici la le moteur aura deja été démonté et controlé
bonne chose pour les total seal je prend note , et je pense que je ferai un montage origine et 2e segment total seal ;-)