Pour faire bref ( non pas Lebref, pfffffff......), FALLAIT Y ETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trés bonne journée, soleil, une super piste, pas loin de la maison (pour une fois !!!), de la caisse d'enfer :-o
Un grand bravo au MOPAR car c'était super, à renouveller..... :-D
Allez, juste une photo, le reste vous les aurez dans la galerie....
Comme j'ai entendu dire certains posésseur d'américaine, les Vw elles en veulent...
Pour preuve, le retour de déjeuner avec que des VW aux premiers rangs pour recommencer la musique..
1303 de 74 projet run des années 90 a continuer
GOLF 1 GTi de 83 en cours de remise en état
En claire les vw on ouverts le bal le matin et l'après-midi...
Les ricaines super positive à la présence des vw, un plateau super dynamique...
Des caisses haut niveau du vrai drag comme en amérique (dixite un passionné qui à été les voirs la-bas).
En gros on s'est tous régalé, l'année prochaine il y aura plus de vw car les notres seront présentes...
Initiative à renouveler et à développé, félicitation aux "moparien" qui montre une ouverture d'esprit et une énergie positive à copier sans modérations...
BRAVO!!!
Aussi aux vw présentes, ils ont tous bien representé notre passion!!
Quand vous voulez faire un reportage photos sur une course ou je suis le responssable de la piste, venez me voir et je vous placerais mieux, exemple : avec moi au centre quand cela est possible.
Sinon je visionne la vidéo prise par ma fille et peut être qu'il y aura un p'tit condensé à mettre en téléchargement, patience !!!
Je ne regréte pas les 12 heures aller/retour, c'est vraiment superbe en espérant que ce rencard devienne annuel ;-) .
Et que ma 68 soit enfin en état de venir sur la piste.
Le problème c'est qu'en tant que newbie je ne (re)connais personne ...
Sinon, je ne regrette vraiment pas cette journée, vivement la prochaine fois :-) :-) :-) :-)