Dans la série betisier...
j'ai vu courant de la semaine dernière un bettisier sur une autre chaine, la je suis sur j'ai pas M6, par contre impossible de vous dire sur quelle chaine ??? (belge ou française)... un buggy avec 4 ou 5 personnes à son bord rater un créneau et arracher le pare-choc d'une berline quelconque qui n'avait rien demandé et sans doute ruinner le flanc arrière droit du bug... de mémoire il était mauve pailleté et était immatriculé en espagne vu le format de la plaque... quelqu'un d'autre à appercu cette scène...
A toute
toujours ce soir sur m6 on pouvait voir un combi bay window sur une vieille photo noir et blanc de la société rip curl (je crois) a c début.Et il y avait aussi un bay window dans une casse dans l'épisode de l'agence tout risque d'hier.pour la cox du bétisier j'ai cru voir un autocollant qui ressemblait au rally de montécarlo?? Si il y en a qui ont plus d'infos...
J'ai vu le Bay dans l'Agence Tout Risque, un toit Westfalia et dépouillé...
Ce soir dans Culture pub-M six, une pub Volkswagen, avec une Cox noire dans un convoi funèbre...
l"heritage pour quelqu'un de bien...à voir et revoir..."C'est pourtant facile de n'pas se trompé...sur ceux qui roulent en VW..."
@+
Variantman :-D
je m'explique... les trois belle blondes cruisent trakil au voant d'un speedster 356, elle font une halte sur une plage ou l'on voit un djeunS faire le fou avec son Buggy ... puis s'arretant pres d'une barraque ou peut voir un bus split et une cox... et une autre que je n'arrive pas a distinguer.... mais je l'aurait puisque je telecharge le clip !!!!!!
Je ne pense aps que tout ces vehicule soient arriver la par hasard... on doit etre en presence de trois bombes sexuelles , blondes et fans de VW de surcroit !!!!! LE reve koi !!!!
En 91/92 M6 à consacré une émission spéciale sur la cox et ils en on fait une vhs "coccinelle story". On y donne un aperçu de l'histoire de la cox, des différents style, des meetings français (à Jablines à cet époque, j'y étais !)et il y a l'essai d'une cox neuve... Présenté par D. Chapatte devant un hybride 1303/pré67/découvrable (le tout mélangé c un peu douteux) bleu ciel...
Super K7 !!!
Je ne sais pas si on en trouve encore dans le commerce... Ca m'étonnerais !
@++ :-P