Salut à tous ,
J'aurai une question à vous poser . Je possède une 1200 et j'aimerai savoir s'il est possible d'y installer un allumeur Fat Boy de référence Bosch ZV/PAU 4 R 5 ? S'il est possible de l'installer quel peut être le comportement de mon moteur ? Meilleure performance ou le contraire ? Aller j'arrète car je suis déja à trois questions postée .
Merci pour les réponses
Les informations que j'ai fournis sont donc incomplètes . Je possède une 1200 de 73, Ai je donc interré à installer cet allumeur sur ce modèle de moteur ?
Merci pour vos réponses
Les informations que j'ai fournis sont donc incomplètes . Je possède une 1200 de 73, Ai je donc interré à installer cet allumeur sur ce modèle de moteur ?
Merci pour vos réponses
Le FatBoy est conçu pour fonctionner avec le carbu 28 Pict, pas avec le 30/31 Pict dont est probablement équipé ton moteur. L'allumeur fonctionnera, mais il est improbable que tu y trouves un véritable "intérêt".
Ce sont des allumeurs avec avance à dépression uniquement et c'est donc le signal envoyé par le carburateur qui donne la loi d'avance en fonction du régime moteur et de ce que l'on appelle la charge moteur. il suffit d'altérer ce signal en changeant le carburateur, en préparant les culasses, en changeant l'arbre à cames, etc.. pour que la courbe d'avance ne corresponde plus forcément aux besoins du moteur... Disons que comme le dit pleviez celà va fonctionner mais pas forcémemnt de manière optimale.