bonsoir,j'ai un gros soucie avec mon moteur ; j'ai fais un reglage des carbu , ca tournais bien pendant quelque temp et apres il a caler . je redemare en accelerant ca tien et desque je lache le pied ca cale net .j'ai pas de fuite ; l'essence arrive bien; la je comprend plus si vous avez deja eu ce probleme ou si vous avez des info je suis preneur merci en attendant
oui c'est ca subaru 2l avec 2 carbu 40 ca my a fait d'un seul coup c'est pour ca que je bloc il tourner super bien je me suis dit je vais aller faire un tour et la il c'est mi a caller je le remet en route je tien accelerer et quand je lache le pied il calle net comme si on debrancher un fil de la bobine mais tous est bien brancher c'est ca le pire
bonsoir,j'ai un gros soucie avec mon moteur ; j'ai fais un reglage des carbu , ca tournais bien pendant quelque temp et apres il a caler . je redemare en accelerant ca tien et desque je lache le pied ca cale net .j'ai pas de fuite ; l'essence arrive bien; la je comprend plus si vous avez deja eu ce probleme ou si vous avez des info je suis preneur merci en attendant
depuis les derniers post ça avais l'air d'aller , ormis la perte de puissance a 120 km/h.
pense a vérifier ton débit et la pression constante de pompe a essence sur les deux corps de carbu
et la bonne synchronisation a l'ouverture des papillons.
enlève tes filtres a air , tu regardes au dessus pour vérifier que rien ne goutte et ne fuit (pompe de reprise).
bon courage
pour vérifier ton débit d'essence tu mesure combien elle débite en un temps donner (5 minute ) est ensuite tu mesure le volume d'essence (verre doseur)