J'essaye de mettre en route (via le gaz)le frigo trimixte de mon west77, mais je n'ai pas de doc, et il me semble que les plaques comportant les graduations des potards sont absentes.
J'ai un potard rouge en bas, un poussoir au dessus, puis un potard blanc au dessus, l'inter sélecteur à bascule (12v 220v) au dessus et enfin le poussoir du piezo.
Qui peut me dire quelle doit être la position de l'inter 12-220 pour une utilisation au gaz ?
POurquoi 2 potards ?
Ou se trouve le 0 du potard à utiliser pour le gaz?
Enfin, quelle est la liste des opérations à effectuer pour la mise en route ?
Vanne ouverte, puis,???
Merci de votre aide
Jean
Mon souci est que sur ce panneau, il y a des potars et sans doute, à l'origine, des repères gradués sur la platine des potars. Or je n'ai plus aucune graduation. De ce fait, je ne sais pas où sont les positions mini, maxi, ou bien ouvert fermé etc... Et donc à part reconnaitre le piezzo, l'inter 12v/220v, et le poussoir de chauffe du bilame, je ne sais pas reconnaitre les potars.
Par exemple :
Potar inférieur:
Quelle est sa fonction?
Comment est il gradué?
D'autre part, peut on voir l'étincelle du piezzo ?
Voit on la flamme ?
Entend on le gaz passer dans le gicleur ?
Si on compare à une horloge, le 0 se trouve ou ? A 12h, à 7h ?
Potar supérieur ?
Quelle est sa fonction?
Comment est il gradué?
Si on compare à une horloge, le 0 se trouve ou ? A 12h, à 7h ?
Enfin, pb qui n'a rien à voir, quand j'utilise le moteur de recherche, et que je lis un résultat, il m'est impossible de retourner ensuite à la liste, et je dois refaire la recherche. Quand on cherche parmi un historique riche et dans les messages anciens, c'est un peu pénible. Y a t-il une autre manière de faire ?
Les potars du panneau de commande sont très grippés.
Que peut on pulvériser dessus pour les dégripper ?
Du dégrippant automobile classique ?
N'y a t'il pas un risque à pulvériser ces produits inflammables dans cette zone ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Jean
Je sais cependant maintenant que la flamme doit être visible.
En revanche, je n'ai trouvé nulle part de photo ou dessin du panneau de commande d'un trimixte de BW avec commande dans le passage entre les sièges.
J'ai bien trouvé une doc d'origine westfalia, mais le frigo a ses commandes en face avant, donc inutile pour moi.
J'ai lu beaucoup de post qui conseillent de démonter le frigo, pour le retourner, ou plus simplement pour le nettoyer régulièrement.
Comment fait on cela ? Faut-il démonter complètement le meuble cuisine ? Peut on retirer le frigo seul ?
Je n'ai pas vu les vis de fixation principales. Où sont elles ?
L'arrivée de gaz est elle souple ou rigide ?
Désolé pour cette avalanche de questions, mais le gaz me rend prudent.
Merci de votre aide.
Jean