Salut!
j'ai vu qu'il y avait des posts a ce sujet donc je ne vias pas vous demander quels sontles avantages de ce procédé... J'aimerais juste savoir:
par exemple, dans SuperVWMag, y'a une pub pour Mecatechnic et il est annoncé Kit Ignitor ou allumeur 009 équipé du Kit Ignitor... Quelle est la difference??! Le kit ignitor, c'est le systeme et le 009 c'est la boite (allumeur?) qui renferme le kit ignitor...
Voilà, si vous pouvez m'eclairer a ce sujet..
Merci
tim
Oui c'est ca,le kit ignitor comprend un capteur electromagnetique qui remplace les vis platinées et condensateur de ton allumeur, comme le 009.
Donc ils vendent aussi un 009 avec le kit deja installé dedant.
Voila tim
OK!!!
C'est bien ce que je pensais mais il faut changer l'allumeur( 009 ) que si il est abimé ou je ne sait quoi... et pour le faisceau, faut le changer? si le tout est en bon etat comme sur la mienne a vue d'oeil, j'ai juste a mettre un kit Ignitor ou Compu fire et d'installer une bobine bleue...?
Merci
tim
Si ton allumeur est en bonne etat tu peux le garder,
et en ce qui concerne le faisceau, je n'ai pas entendu parlé
qu'il fallait le changer, a confirmer.
salut!
je rentre d'internat donc j'ai pas pu repondre avant..
Sinon ou trouver cette bobine parceque j'ai lu qu'il y avait pas mal de contrafacon des dites bobines bleues BOSCH et qu'on n'y gagnait rien...
Et a quel prix environ?
merci
tim
La bobine pertronix tu la trouvera chez tout les revendeurs de cette marque normalement.
Chez un des grands revendeurs de pieces cox tu la trouvera au alentour de 75 Euros.
Le prix doit etre a peu pres le meme partout.