Attention l'opération ne se limite pas à "faire un trous plus gros" il ya aussi quelques pieces à modifier ou à fabriquer comme les papillons, les buses et d'autres mais les "pros" t'en dirons plus.
@+
il faut surtout avoir le moteur qui va avec les carbus et à part lorsque l'on dépasse les 230cv réel je ne vois aucun intérêt à part pouvoir dire que l'on a des carbus de 58mm (tant qu'on y est autant acheter des 62mm chez Jay Cee celà impressionera encore plus la foule ;-) )
Chaque modèle de carbu est différent . ré-alèser des carbu nécessite nombre d'adaptation et pièces sur mesure .Il faut aussi avoir l'épaisseur nécessaire pour réaliser l'opération . 3mm de moins sur les parois, c'est énorme, et tu vas faire déboucher quelques canaux, quand ceux ci ne sont pas parallèle, et la c'est pire . L'essai étant destructif ... tu y gagneras en passant en 44IDF ou en 45DRLA .
C'est plus simple de couper un trplie corps 46IDA piqué à une porsche que de faire des 46 avec des 40IDF ...
mais bon courage tout de même .
Je ne connais aucun pro, et n'ai jamais entendu dire que quelqu'un était en mesure de faire ton opération .
niko a écrit*:
euh ?? ou est l'interet de realeser des carbus ?? tu peux les trouver chez berg jusqu'en 58, perso je ne vois pas (a part si tu veux plus gros)
desole, je suis curieux, c'est dimanche
Vas voir le prix chez Berg et, tu sauras pourquoi. :-D :-D :-D
PS : j'aime pas les vilos chinois