J'ai acheté un combi en Angleterre que je vais rapatrier en France.
J'ai rempli la plupart des infos demandées sur la Carte d'attestation VW mais il reste quelques éléments qui me posent problème.
Le van en question est un Type 2 1978 2 l qui à l'origine était un "Delivery van" (c'est se qui est indiqué sur la carte grise). Premier point : quelqu'un connaît-il l'appellation exacte de ce véhicule en français ?
Quelle est son appellation commerciale et le genre ? Entre t-il dans la catégorie utilitaire bien qu'il ait subi une conversion Devon ? (A l'origine c'était un tolé). Si oui, il faut que j'indique l'empattement (????)
Dernière question, concernant le poids.
J'ai trouvé le poids total essieu avant 1010 kg et arrière 1300 kg mais je ne trouve pas le Poids total en charge et le poids total roulant.
Si ces informations ne sont pas présentes sur la carte-grise anglaise, ce n'est pas à toi de les donner. C'est justement le boulot soit du constructeur soit des Mines qui les prendra de la fiche de réception correspondant au véhicule.
Delivery van...effectivement, c'était à l'origine un tolé commercial, qui en France recevait la mention CTTE (camionnette) sur la carte-grise.