|
Aide bruit/diagnostique ....
sur ce bay de 73 en fait il y a 2 "petits bruits", mais je me dis quils sont peut etre liés. ???:
le premier, a faible vitesse +/-40km/h, route de campagne avec des bosses, des nids de poule, j'ai parfois l'impression d'avoir quelque chose qui se balance au niveau du train avant sous le siege passager ? ca fait klank-klonk... et puis c'est tout. j'ai regardé, rien qui se balance la dessous....
le second, arrive apres un enchainement de 3-4 ronds points . je passe la 2 juste avant l'entrée du rond point et j'accelère en tournant a gauche. a ce moment j'entends un tac tac tac qui s'aténue et disparait si je n'accelere pas fort, par contre si je continue mon acceleration sa frequence augment un peu, et je le retrouve encore un peu quand je passe la 3....
j'ai regardé en dessous , le combi sur ses roues pour voir si je voyais quelques chose de deserré .. rien a premiere vue... des idées ?
ma question est peut etre tres abstaite car d'une part c'est pas evident de decrire un bruit par ecrit, et que d'autre part il y a une multitudes de petits bruits qui se couvrent les uns les autres, le tri entre les "bons" et les "mechants" est pas si facile.
j'ai pas mal hesité , et puis je me suis dit pourquoi pas ???
merci d'avance
|