SALUT
Vous n'etes pas sans savoir que le sud de la france est sous l'eau et savoir que nos amis oldwagen sont certainement en train d'apprendre à nager a leur vévé.
Je sais bien que je suis a plus de 300 km de chez eux , mais s'il ont besoin d'un endrois ou loger leur auto , j'ai plus de 2500m2 de terrain a leur attention ainsi qu'un petit apprentis tout pret a les laver , les entretenir , les remettre sur les roues quoi!!!.
Je dispose d'une voiture et d'un plateau et de quelques week-end , donc si vous avez besoin , faites signe.
Certain espris mal attentionnés y verront de la pub sauvage , moi j'y vois de l'entraide.
Chacun vois midi a sa porte
De même que si vous avez un ami qui peu heberger votre cox mais que vous n'avez pas de plateau , ça reviens au meme , je descend.
@bientot
Stéphane
Bizarrement nos VW savent nager car aucun de mes potes ,ni moi n'avons eut de problemes ...
On c'est donné rdv à Orange dimanche , donc on verra ce jour là ....
Pourtant j'en ai vu des voitures "coulées" ...j'ai meme pris un gars en stop ,dont la voiture refusais de redémarrer aprés passage dans 30 cm d'eau environ ...
Ca me laisse sans voix...très belle preuve de l'esprit VW, ca laisse songeur et surtout un enorme sourire - [size=medium]Fière de toi tu peux être[/size]
:-)
SALUT
Y'a pas de soucis.
Pas de VW a l'eau!!!!!!!! normal me direz vous c'est des flat a air :-D :-D :-D
Par contre certain conducteur que je connais bien ont du en profiter pour remplir les verres de jaune , l'eau etait gratis ;-)
Enfin faut avoir soif quand meme vu la couleur , beuuuurkk.
Aller , courage les gars
@bientot
Stéphane
Malheureusement etant a plus de 800 km je ne peux qu'exprimer ma profonde sympathie a mes anciens ptis oldwagen dont j'ai partagé 5 années en leur compagnie lorsque j'habitais dans le sud.
Ayant vecu une innondation, j'ai sauvée ma cox de justesse avant qu'elle ne se retrouve sous 2 m d'eau et de boue.
Ca me fait froid dans le dos a chaque fois que cela arrive car je repense inevitablement a ce jour de septembre 99.
Les 2 olives, nono, alex, riton et tous les autres du oldwagen, je suis de tout coeur avec vous en esperant que vous n'avez pas été trop durement touché
A bientot les ptis gars, courage
ne pensez pas qu'à vos vws, c le moment de voir si y a des vieilles vw inondés qui sortent degarage à l'abris jusqu'à l'heure des regards de fous de cox.
Moi c ce que je fais dans mon coin étant aussi en zone bien touché (moi non plus, j'ai pas été touché!! pourtant, la télé est passé à qqes kms de chez moi à Pont St esprit!!
Chapeau bigster pour ton initialive de grand chef!! bravo! félicitation, si j'avais autant de dsipositions que toi, j'en ferais de même! ce qui est malheureusement loin d'être le cas....
Y a un truc bénéfique aux inondations :
j'ai un jour avant alors qu'il faisait bo, mis à nu tout un côté de mon notchback et passé un anti-rouille de qualité navale qu'un ami m'a filé.
Et bie, vu que le tps pourri et les cordres sont arrivé d'un coup, j'ai pas eu le tps de recouvrir d'apprêt le côté, et là encore aujourd'hui qu'il fait encore humide donc pas question de peindre, ou quoique ce soit, et bien la tole paraissant à nue, n'a pas bougé d'un poil malgrè la quantité impressionnante qui est tombé! formidable, le test! lol
mais bon si j'avais pu m'en passer, je ne m'en serais porté que mieux. :-(
ciao, faut positiver tt le tps même quand tout donne à déseséprer.
ciao et encore bravo!
[quote]
;-)
Merci Stéphane (Bugster) de tant de sollicitude . Mais si tu veut réellement te rendre utile, tu pourrais commencer par venir chercher le combi que je te garde depuis 1 an (qui ne devait rester que 15 jours).
Merci aux autres aussi de votre soutien, on avait vu arriver, donc nous avions mis les meubles sur des moellons et les VW's au "sec", pour ma part, excepté le buggy qui a un peu pris l'eau, mais rien de grave, il était prévu pour ca !
La cox était dans le garage, et n'a eu que les roues AR dans l'eau !
Vu le climat actuel, je vais me mettre a la recherche d'un schwimwagen je pense ! pas trés performant sur circuit, certes, mais bien utile ces temps ci . . . :-D
HELLO L'OLIVE!!!!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi , merci aussi de ta solicitude ;-) ;-) , l'entraide y'a que ça de vrai , je remonte justement l'embrayage neuf de ma pompe a eau pour venir le chercher.
J'esperais q'avec toutes cette flotte que vous avez eu cette année , il ne se transforme en schwimm un peu comme une chenille qui deviens papillon ;-)
Non sans blague , j'ai appris que le buggy avais eu un peu les roues dans l'eau.
Moi aussi de mon coté , ça m'a froller les pattes a quelques centimètres.
La pompe a eau est bientot prete , j'arrive
@tout de suite
Stéphane