Salut à tous!
Je serai sur Los Angeles début janvier et je suis à la recherche d'adresses de shops afin d'y aller jeter un coup d'oeil! Si quelqu'un a qq adresses à me donner, je suis preneur!!!
Merci d'avance et bonne année à tous!
Salut Philippe!
Merci! C'est ce que j'ai fais tu penses! Reflex de FLAT4RIEN oblige! Votre site est une mine d'or!!! Mais en fait, je recherche des shops situés sur LA ou très proche de LA. Pas à 250kms comme CB! Et puis, je pense qu'être aiguillé par certains qui s'y sont déjà rendu serait un plus! Alors...
Quoi qu'il en soit MERCI 1000 FOIS pour ce que vous "fêtes" (nous sommes fin décembre non!!!) pour nous tous et bonne suite à vous tous...
Autre solution : Récupere le VW TRENDS de Juillet 2002 , tu y trouvera 98 adresses de shop sur Los Angeles. Rien que ca !!!
"Mais en fait, je recherche des shops situés sur LA ou très proche de LA. Pas à 250kms comme CB! Et puis, je pense qu'être aiguillé par certains qui s'y sont déjà rendu serait un plus! Alors..."
Attention LAbas tout est telment grand que rien n'est proche !!
Avec une bonne carte il est assez facile trouver les adresses ou tu desires te rendre ; mais il ne faut pas oublier aussi que LOS ANGELES c'est immense avec des boulevards de + 30kms et 10 millions d'habitants !!
Si tu es limité dans tes déplacements la-bas, concentre toi sur Orange county . Tu y trouveras déjà plus que dans tes rêves .
Berg, Fat performance mais aussi bien des préparateurs de culasses et d'engins en tout genre .
Côté Paramount, il y a aussi Old Speed et des shop V8 qui sont encore plus barjos que nous etc etc
Pas la peine de te dire qu'il va falloir aussi compter sur Pomona...