Adresse d'équilibrage dans le 59, 62 ou Sud de la Belgique
Voilà tout est dans le titre, est-ce que parmis les Nordistes parcourant ce forums, certains pourraient me communiquer par MP des adresses afin que je puisse envoyer mon futur ensemble vilo volant damper embrayage à l'équilibrage...
je sais qu'il y a quelques annees , il y avait un preparateur reputé à BEURK...oupss , pardon , à Berck sur mer . ça devait s'appeler Savoy automobiles ou quelque chose comme ça ..
Sinon , au Touquet , il y a le garage Barbara , concessionaire Subaru ..a mon avis un petit coup de fil à ce garage et tu auras les meileures adresses du coin ..ça fait bien 20 ans qu'il rafle tous les rallies regionaux en 911 ou Scuby ...
Garage Barbara José Coordonnées principales
z.a Aéroport 62520 TOUQUET PARIS PLAGE (LE)
03 21 05 55 00
bienvenue chez les chtis ..
Philippe , à 40 kms de chez toi..
Pour les week-ends ils sont bien remplis pour le moment, petit tour à Ninove demain, "assistance" sur une '57 ragtop, des rencontres sur Lille, la Belgique, faut aussi que j'aille sur Saint-Omer où ça fait un bout de temps que je dois rendre une visite etc... etc...
Faut que je m'inscrive au TAG, même si mon bus ne roule plus jusque cet été (il est d'ailleurs resté en BZH), je passerai vous rendre visite sur un tagmeet