2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2004, 13h31   #1
VINSOUILLE
Membre

Inscrit depuis : mars 2003
adaptation T4 pour cox

Bonjour,
Désolé, d'aborder encore ce sujet, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. J’ai lu pas mal de posts et articles concernant les types 4. Apparemment , il existe pas mal de T4 différents CA, CE, CJ, EB, GA…etc., avec leur propres caractéristiques, qui peuvent se monter dans pratiquement tout et n’importe quel véhicule (cox, combi....). Mais, est-ce qu’il faut systématiquement modifier les supports moteurs des cox pour pouvoir mettre un T4 dans celle-ci ????? (Je ne parle que des supports moteurs, et non de toutes les adaptations nécessaires pour qu’il puisse fonctionné dans un compartiment de cox). Où est-ce qu’il existe dans les moteurs T4, une série ou un modèle de moteur T4 qui peut se monter sans modifier les supports moteurs ??????
Merci d’avance
vinsouille

Vieux 28/01/2004, 19h09   #2

Re: adaptation T4 pour cox

toutes les bases T4 sont "plus ou moin adaptable dans un cox", mais toutes les périphérie devrons etre changées pour passer inaperçus dans une vw du type cox et tous ces pièces périphérique on un cout important, echappement, refroidissement moteur, circuit d'huile, circuit d'essence et j'en passe.

Ceci a été multe fois expliqués depuis l'existance du site, il existe 2 dossiers sur le sujet et des multitudes de post avec toutes les réponces a tes question, en passant de l'echappement, au montage sur une simple boite de 1200 de base..

david
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Nostalgia VW Shop

WPK Racing shop

Slide Performance

Plaque constructeur

Bugs Are Us

Teoz Racing Car

Mecatechnic

RetroDiscount

Cliquez ici