Hello à tous,
Je tente d'adapter sur mon pick de 71 des etriers neuf de 73-79 à l'aide du kit d'adaptation dispo en france (et en angleterre), car ca fait deux fois que les vieux grippent : y'en a marre .
Je voudrais savoir si quelqun a aussi fait ce travail car j'ai un probl : l'étrier touche le moyeu ! : pas de beaucoup mais ca touche/frotte.
le disque est différent . Plan A : tu démonte le disque, un coup de tour pour dégager l'epaulement qui frotte l'etrier et hop ! Plan B : tu change les disques pour ceux qui vont avec les etriers .
Je vais probablement faire le plan B donc... mais avant je demanderais au revendeur pourquoi le kit est annoncé compatible avec les disque -72 ....
Si ce n'est pas le cas, autant que ce soit clair sur leur catalogue pour le prochain qui acheterai le kit.
merci,
Citation:
Posté par OliveRS
le disque est différent . Plan A : tu démonte le disque, un coup de tour pour dégager l'epaulement qui frotte l'etrier et hop ! Plan B : tu change les disques pour ceux qui vont avec les etriers .
Perso, j'ai déja fait la modif sur mon bus (tournage du disque) quand j'avais encore le freinage de bay, ca n'a aucune incidence .
Les fusées avant 73 ont un plan usiné justement sur la fixation de l' etrier. Je me suis fait avoir quand j'ai commandé mes fusées decalees pour mon 72.