bonjour
Je vais changer mon pot d'echappement, j'ai un 1300DA de 1969. est ce que je peut monter un 4/1 motorsport pour 1200? ma tubulure de carbu(?) est a double rechauffeurs.. est ce que je peut les condamner?
sinon vous ne connaitriez pas un bon pot qui va bien ? ( assez silencieux et si en plus il permet de gagner un peut!..)
merci
Sur un moteur comme le tien. Tu ne peux pas espérer grand chose. Tu ne gagneras qu'en bruit et en look...
Le motorsport dont tu parles existe également et principalement pour 1300-1600...
Vu son coût peu élevé , pourquoi pas?...
pour tes doubles réchauffeur il faudra je pense les condamner car ce sont des simple sur le motorsport. ou alors il faut modifier au niveau de l'echappement( j'ai eu le prob y a quelques années pr mettre un 4/1 sur un 1300DA a double réchauffeurs et c'est ce qu'on m'avait dit donc j'ai remis un origine avec zoomie mais pas top le look)
j'opterais aussi pour des sorties coniques,ca a un bon look et j'ai ca sur mon 1200 pr le moment et c'est assez cool comme bruit ;-)
mon moteur est bien a double rechauffeur... En gros il vaut mieux rester sur un pot d'origine avec des silencieux conique ou un zoomie?.. lequel des deux a le meilleur son?
Je roule bas le zoomie ne risue pas de toucher?