Si l'année d'origine est 68, ce n'était pas un spilt, mais déjà un Bay Window. L'ultime millésime des bus split est 1967.
S'il s'agit bien d'un modèle de split, en revanche, la meilleure solution est de revendre ce clic-clac à un possesseur de bus split (tu ne devrais pas avoir de difficultés et tu feras un heureux) et en racheter un de Bay Window, plus adapté en terme de dimensions.
agos a écrit*:
Et si c'est un modèle BW de 68, sera-t-il compatible avec mon combi de 78?
Le mieux, Bruno, c'est de le présenter. Tu le mets en place, et tu vérifies que ça colle bien. Mais en tous les cas, ça devrait bien épouser la forme dse la carrosserie. Le seule différence peut être au niveau du sol.
Le pb, c'est que pour l'instant mon west est amménagé perso avec un siège-coffre qui date du précédent proprio à l'arrière (il y a 15 ans...). Si je le démonte et que le clic-clac ne convient pas, je me retrouve avec une version camionette pas très sympa pour le camping du week end... .
Mais bon, je vais essayer de prendre le max de côtes pour éviter les risques de surprise avant de me décider.
Dans mon split,j'ai fait l'inverse,interieur de bay dans le split,la seule modif que j'ai du faire,c'est recouper la penderie en longueur.
Donc,peu importe l'année,ta banquette s'installera sans problémes,elle doivent etre identiques ou quasiment.....
A+ :-D