Quand on parle du loup, le voilà
Citation:
|
a quoi ressemble t'ils (quelqu'un as t'il une photo ?)
|
Pour une idée je te conseille d'aller dans ma
gallerie, les deux photos en bas à gauche te donnerons une idée du support AR, même si le mien est légèrement modifié pour supporter le ski inf sous le moteur.
La commande de boite passe à l'emplacement d'origine et sans modif de la tringlerie ou de l'accouplement. La hauteur AR est déterminée par les cornes et les coupelles des cardans en sortie de boite. Sur les châssis IRS de 181, les deux cornes ont un méplat pour accepter les joints homocinétiques plus grands à prévoir selon ton châssis et une légère découpe est à faire au niveau des assemblage des cornes vers le nez de boite.
Le kit pour sa partie AR est assez difficile à copier, il est en effet réalisé dans de la plaque de ferraille en 7 ou 8 mm d'épaisseur avec des découpes complexes pour celui qui ne dispose pas d'une torche à plasma. C'est en fait deux traverses, une étant fixé sur les vis d'assemblage de la cloche sur le diff, elle supporte à ses extrèmités deux oeillets. La deuxième traverse relie les deux cornes et supporte des tubes perpendiculaires à chaque extrémités dans lesquels s'emboitent les urethanes. La traverse supportant la boite est fixée au niveau de ces oeillets par des vis qui traversent les tubes et est immobilisée de l'autre coté des uréthane par de grosses ronelles et écrous.
Je vais essayer de te faire quelques photos pour te donner une idée, mais je ne démonterai pas la voiture :-D .
Michel