J'ai des vues sur une coccinelle de 1972 + ou - dans son jus avec quand mm un moteur changé qui totalise 35000 KM et une peinture refaite je pensse il y a une dizaine d'année.
c'est apparement un 1200 la selerie interieure est fatiguée (déchirures sur la banquette arrière), les anciens proprios sont des passionnés qui ont fait des concentres et autre à une certaine époque ce qui laisse entendre que la bète à été un peut entretenue mais pas depuis environ 10 ans!!!!
Je pense faire un tour avec rapidement pour me rendre compte plus avant si le prix vous parrait à vous qui ètes dans le circuit depuis qq temps corect.
A savoir dix mille de nos anciènnes balles (1500€).
De toutes façons, tu ne prend pas beaucoup de risque si la belle est saine et roule. Pour le reste tu pourras toujours faire aprés.
Ce qui est sur c'est que c'est pas sur 4 lignes que qui que ce soit pourra te dire si c'est un bon plan ou pas. La seule chose que tu dois savoir c'est si tu as envie de te faire plaisir ou pas?car pour le plaisir, pas de prix...
Bon courage et gazzz bordel!!!
Et puis à dire vrai dans l'immédiat j'ai pas vraiement le budget et d'après les cotations dispo sur le site sa a pas l'air d'ètre exeptionnel comme prix, alors si il y en a des caisses à ce prix là j"attend un poil avant d'achetter.
Ce que je veux dire c que 10 000 Balles sa se trouve le cas échéant mais si c pas une bonnr affaire j'attend d'avoir assé de blé pour attaquer une vraie restauration et en refaire une belle bagnole.
A plus forte raison je prend un peut plus d'info avant de me précipiter.
Voili voila si c le super coup je me démerde et je la pose dans le jardin en attendant mais sinon j'attend d'ètre un peut plus informé sur l'objet de mes rèves que je penssait inaxéssible.
Salut,
As-tu pensé a fouiner dans les archives du site...?
Il y a ce très bon article ici et plus de 150 réponse avec les mots "premier achat" sur le moteur de recherche voilà le raccourci, tu n'as plus qu'a écrire "premier achat" et cocher forum, ensuite montrer tous les résultats.
Enormement de questions ont déjà eu une réponse, une petite recherche vaut le coup, crois moi ;-)
Merci pour ces qq infos c bien sympa.
L'objet de mes rèves est en bas du chemin du baguier à la Ciotat, si qq l'a vue dites moi ce que vous en penssez.